Capteur Elite Misuro B+ Bluetooth/ANT+

PVC 69,00 €
59,15 €
Vous économisez 9,85 €
Meilleur prix en ligne
Remboursement pendant 365 jours
Voir plus d'articles de :
Le capteur Elite Misuro B+ Bluetooth/ANT+ permet d'obtenir toutes les données nécessaires pour connaître les paramètres à prendre en compte lorsque vous vous entraînez avec le home trainer. Compatible avec les capteurs de vitesse et de cadence via Bluetooth ou ANT+. À placer directement sur le home trainer, ce dispositif permet de contrôler entraînement de votre Smartphone, tablette ou compteur.
Compatible avec tous les Smartphones IOS et Android avec l'App My E-Training qui permet de transformer un home trainer courant en un dispositif de technologie avancée comportant toute l'information nécessaire pour améliorer le rendement.

- Le capteur transmet les données de vitesse et cadence lorsqu'il est utilisé avec Turbo Muin (nr série 10000 à 30000), Turbo Muin axe traversant (nr série A10001 à A30000) / Turbo real Muin (nr série 10000 à 30000).
- Le capteur transmet les donnés de vitesse, puissance et cadence lorsqu'il est utilisé avec Turbo Muin, Turbo Muin Smart B + (nr série de 30001) / Turbo Muin axe traversant (nr série de A 30001) / real Turbo Muin B + (nr série de 13001) / volano / Turbo Roteo.
Référence: EL-432610

À souligner

Grâce au capteur Elite Misuro, ayez les résultats du rendement de chacun de vos entraînement.

À souligner

Grâce au capteur Elite Misuro, ayez les résultats du rendement de chacun de vos entraînement.
Bon outil pour un rouleau simple
Il perd la connexion et il faut parfois un peu de temps pour se connecter, mais c'est un bon outil pour un rouleau simple qui n'offre pas de données.
, le
c'est ok sans plus
sciant a avoir le connexion Bluetooth avec le smartphone.
, le
Qualité, compatible avec le home trainer Elite novo force
Compatibilité avec home trainer
, le
Tout est parfait
Tout est parfait. Je lui donne 4 étoiles car je ne l'ai pas encore utilisé.
, le
Très bon produit
A répondu à mes attentes; connectivité pour un entraînement sans ennui Très bon produit livré très rapidement
, le
Bon rapport qualité-prix
Je le recommande car il peut être connecté avec d'autres applications et ça facilite l'entraînement.
, le
Pour l'instant il fait parfaitement son travail.
Facile à configurer. Recommandé avec l'application Elite. Bande fc précise. Répond suffisamment aux attentes.
, le
Très bien je recommande
Bon produit
, le
Transmetteur
Fait l'affaire
, le
Conforme au descriptif
Essayer pendant 10 mn
, le
Bon capteur pour votre rouleau Elite
Le capteur fonctionne bien pour le prix. Valable pour une grande variété de rouleaux Elite.
, le
Bien que d'apparence peu moderne, il fonctionne parfaitement.
Fonctionne parfaitement avec Polar V650
, le

Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.

Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.

Frais de port : Pour la France métropolitaine, les frais de port varient suivant le montant de la commande. Un tarif spécial est appliqué aux articles dont le poids et/ou le volume sont importants. Cliquez ici pour plus d'information.

Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 365 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.

Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.

40% de remise

40% de réduction dans votre boîte mail

Abonnez-vous et recevez jusqu'à 40% de réduction dans votre boîte mail, valables sur des milliers de produits.

Champ obligatoire