Localisateur via satellite GPS Spot Gen 3 Messenger

179,00 €
Ce produit est temporairement indisponible.Recevoir une alerte
Meilleur prix en ligne
Remboursement pendant 365 jours
Voir plus d'articles de :
Le localisateur via satellite GPS Spot Gène 3 Messenger offre une ligne vitale de communication lorsque vous vous trouvez loin des routes marquées et que vous ne captez pas avec le portable. Il permet d'informer la famille et les amis de votre état et d'envoyer un message aux services d'urgence avec votre emplacement GPS, en appuyant seulement sur un bouton. Adoptez ce dispositif de poche dans votre équipement essentiel de voyage et restez en contact à chaque instant. Vous pourrez activer votre dispositif Spot Gen3 et contacter les différents services offerts par Globalstar en entrant sur son site Web.

S.O.S
Utilisez cette fonction en cas de situation de danger ou n'importe quelle autre urgence pour informer les services d'urgence sur votre emplacement exact et le besoin d'aide. Le centre de Réponses d'urgences GEOS alertera les agences appropriées dans le monde entier. Une fois activé, Spot obtiendra vos coordonnées exactes du réseau GPS et enverra ces données avec un message au Centre International des Urgences de GEOS toutes les cinq minutes jusqu'à son annulation. En plus, il informera aussi vos contacts d'urgence concernant la réception de ce signal d'urgence. Même si Spot ne peut pas connaître votre emplacement avec le réseau GPS, il essaiera d'envoyer un signal d'urgence sans l'emplacement exact au Centre d'Urgences GEOS, qui notifiera la réception du signal et continuera de contrôler le réseau pour savoir si plus de messages sont émis.

Confirmation
Cette fonction permet à des amis et parents de savoir si tout va bien et connaître votre emplacement GPS à travers un message programmé. En appuyant sur un bouton, un message textuel ou un email est envoyé à jusqu'à 10 contacts prédéfinis, et votre point de route reste mémorisé sur votre compte Spot pour de futures consultations.

Aide
Dans le cas de situations où votre sécurité n'est pas menacée, vous pouvez utiliser cette fonction pour prévenir vos contacts personnels que vous avez besoin d'aide. Le service d'Assistance supplémentaire de Spot peut être obtenu et programmé sur votre bouton d'Aide. Le bouton d'Aide préviendra les organismes professionnels sur terre ou en mer/lac. Même si Spot n'est pas capable d'obtenir votre emplacement du réseau GPS, il tentera d'envoyer un message d'Aide (sans votre emplacement exact) à vos contacts.

Message personnalisé
Cette fonction permet à des amis et parents de recevoir un message de confirmation de votre emplacement en appuyant seulement sur un bouton. Utilisez cette fonction comme message secondaire de confirmation ou transférez votre alerte personnelle à cette fonction de message si vous êtes en train d'utiliser le service d'Assistance Spot.

Suivi
Cette fonction permet d'envoyer et enregistrer l'emplacement, pour que vos contacts puissent suivre votre progression pratiquement en temps réel en utilisant Google Maps. Avec le compte Spot, vous avez la possibilité de configurer une page partagée de Spot qui permet de montrer aux autres vos localisations GPS Spot sur Google Maps. Une fois activé, Spot acquiert et envoie vos coordonnées GPS à votre compte Spot automatiquement toutes les 10 minutes pendant 24 heures ou jusqu'à l'annulation. Le service de Suivi doit être rétabli pour continuer. Créer une page partagée permet de partager votre route GPS avec vos amis et parents en temps réel sur le web à travers un lien.

Caractéristiques :
- Check IN/OK : Oui
- Help : Oui
- Urgence/SOS : Oui
- Tracking : Oui
- Indicateur LED GPS
- Indicateur de message envoyé
- Queue de messages Tracking
- Icônes d'utilisation universelle
- Format ergonomique

Caractéristiques techniques :
- Températures de fonctionnement : -30 °C à 60 °C
- Hauteur de fonctionnement : -100 m à +6500 m
- Humidité relative : Jusqu'à 95 %
- Vibrations : Selon SAE J1455
- Piles : 4 x piles rechargeables au lithium, taille AAA

Il comprend :
- Le Spot GÈNE 3 comprend un ruban, un mousqueton, un câble USB, des piles et un guide rapide de l'utilisateur





Référence: OT-SPOT-3

À souligner

Le localisateur via satellite GPS Spot Gène 3 Messenger vous permet d'informer à chaque instant sur votre emplacement et état pendant vos excursions en vélo, lorsque vous vous trouvez loin des routes marquées et vous ne captez pas avec le téléphone.

À souligner

Le localisateur via satellite GPS Spot Gène 3 Messenger vous permet d'informer à chaque instant sur votre emplacement et état pendant vos excursions en vélo, lorsque vous vous trouvez loin des routes marquées et vous ne captez pas avec le téléphone.
Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !

Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.

Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.

Frais de port : Pour la France métropolitaine, les frais de port varient suivant le montant de la commande. Un tarif spécial est appliqué aux articles dont le poids et/ou le volume sont importants. Cliquez ici pour plus d'information.

Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 365 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.

Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.

40% de remise

40% de réduction dans votre boîte mail

Abonnez-vous et recevez jusqu'à 40% de réduction dans votre boîte mail, valables sur des milliers de produits.

Champ obligatoire