Vous êtes sur la page Multi-stations de Deporvillage

Multi-stations

    Page précédente
  1. 1
  2. 2
Articles 1 à 40 sur 49 articles
  1. 1
  2. 2

En savoir plus sur les multi-stations :

Les multi-stations sont les appareils de musculation les plus polyvalents et fonctionnels qui existent sur le marché du fitness domestique. Elles sont de taille réduite et leurs multiples fonctionnalités les convertissent en l’une des meilleures options pour s’entraîner chez soi.

La multi-station est conçue pour travailler de façon optimale les groupes musculaires les plus importants du corps à travers des dizaines d’exercices pouvant être réalisés sur cette machine.

La multi-station est généralement équipée d’un dossier réglable pour obtenir une position correcte pour chaque exercice. Les dossiers et les sièges sont capitonnés et rembourrés. Les différents repose-pieds sont réglables pour obtenir une position optimale. À la multi-station peuvent s’ajouter une barre de tirage rotative, dorsale, pour la presse de poitrine, pour les exercices de flexions sur jambes, une poignée pour poulie, etc.


Avis des clients sur Multi-stations

Multistation Life Fitness G7

Vis à vis au top. ( Avis de le 7 décembre 2016 )

Vraiment un bon et beau vis a vis, peu encombrant! Les accessoires livrés avec sont au top. En retard de 2 semaines dans la livraison mais prévenu par téléphone. Bravo pour le sérieux du site.

Multi-station Powerline BSG10X Home Gym

Machine et qualité du service à la hauteur de mes attentes ( Avis de magali le 22 juillet 2015 )

La machine est franchement terrible !!! Au-delà de mes considérations quant à la machine, j'aimerais insister sur la qualité "irréprochable" du service offert par "Deporvillage". NICKEL !!!! Merci !!!!

×
Ce site utilise des cookies propres et de tiers pour vous offrir une meilleure expérience et de service. En naviguant ou en utilisant nos services, vous en acceptez l'utilisation. Cependant, vous pouvez modifier la configuration des cookies à tout moment. Cliquez sur ce lien pour plus d'informations.