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Retours

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Démarrer une session sur Deporvillage avec vos données d'utilisateur et accédez à Mon compte > Mes commandes. Dans la commande que vous voulez retourner, sélectionnez Afficher la commande si vous êtes connecté depuis un ordinateur, ou cliquez sur le numéro de la commande si vous êtes connecté depuis un téléphone portable / une tablette.
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Dans la section Articles commandés sélectionnez l'option Retour ou Changement de Taille.
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  • Indiquez le motif du retour.
  • Sélectionnez le/les articles correspondant/s ainsi que le nombre d’unités à retourner.
  • Confirmez le retour et nous vous enverrons les instructions pour le renvoi de votre colis par email.
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2
Imprimez la confirmation et l'étiquette

Imprimez la confirmation du retour et l'étiquette

  • Vérifiez votre email et imprimez la confirmation du retour que nous vous avons envoyée .
  • Remplissez le formulaire du Point Relais pour obtenir l'étiquette de retour.
3
Préparez le colis

Préparez le colis

  • Préparez les articles à retourner, sans les avoir utilisés, avec leur emballage et leur étiquetage d’origine.
  • Utilisez le même paquet dans lequel vous avez reçu votre commande ou bien dans un paquet d’un format similaire pour assurer un retour en parfait état.
Conditions d'emballage
Conditions d'emballage
Le produit doit être dans le même état qu'au moment de sa réception et devra conserver, dans la mesure du possible, son emballage et son étiquetage original. Nous n'accepterons, en aucun cas, un produit qui ait été utilisé par le client ou dont l'emballage ait été détérioré.
4
Introduire la documentation

Intégrez la confirmation à l´intérieur et collez l´étiquette de retour à l´extérieur du paquet

Il est important de bien fermer le paquet et de ne pas oublier d´ajouter toute la documentation pour pouvoir effectuer le remboursement.
5
Déposer le colis au point relais

Apportez le paquet à votre Point Relais

Cliquez ici pour trouver votre Point Relais le plus proche. Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux.

En France, pour les commandes de moins de 20 kg, et si le colis ne dépasse pas 1,50m (en addicionant la largeur + hauteur + longueur), le retour est géré par le biais de Point Relais. Point Relais possède un réseau de commerces dans des communes partout en France, qui admettent la réception de colis.

Pour des colis plus lourds ou d'autres pays, c'est le client qui prend en charge le coût d'envoi et il pourra sélectionner le mode de paiement qu'il préfère. Nous vous conseillons d'utiliser un envoi en recommandé.

6
Remboursement

Gestion des retours et des remboursements

  • Une fois le produit réceptionné dans notre entrepôt, nous vérifions que les conditions exposées ci-dessus aient bien été respectées et nous procèderons au remboursement de votre achat.
  • Ce processus peut prendre entre 10 et 15 jours ouvrables depuis le moment où vous apportez le colis au Point Relais le plus proche de chez vous jusqu´à ce que vous receviez le remboursement de votre argent.
  • Nous procédons au remboursement par la méthode de paiement utilisée lors de l’achat. Dans le cas d’un paiement effectué par virement bancaire, veuillez indiquer le numéro de compte où sera versé le montant.
  • Les frais de gestions pour un retour volontaire s'élève à 6.99€ et pour un échange à 4,99€ qui seront directement déduit au moment du remboursement.

Produits ni échangeables, ni remboursables

Les produits suivants ne pourront êtr e ni retournés ni échangés :
  • Les produits électroniques ayant été allumés / activés
  • Les combinaisons néoprène (matière très délicate qui peut s´abîmer facilement)
  • Les vêtements intimes comme les slips, boxers, culottes et les maillots de bain (par mesure d´hygiène)
  • Le matériel d´escalade tel que des cordes, des baudriers, des chaussons d´escalade, etc. pour des raisons de sécurité

Changement de taille ou de produit

Si vous souhaitez changer de produit ou de taille, il est nécessaire d'effectuer une nouvelle commande à travers notre site Internet en versant à nouveau le montant total de la commande.

Nous vous rembourserons le montant total du produit retourné, selon le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale, après avoir procédé à sa vérification et confirmé son parfait état. Ce processus peut durer entre 10 et 15 jours à partir du moment où le paquet est remis au Point Relais.

Après avoir effectué votre nouvelle commande, voici la marche à suivre pour mettre en place le retour :

1
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Entrez dans la rubrique Mon compte et sélectionnez l’option "Retour pour changement"

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  • Dans Motif du retour, sélectionnez Retour pour changement.
  • Sélectionnez les articles que vous voulez retourner.
  • Confirmez le retour et nous vous enverrons les instructions pour le renvoi de votre colis par email.
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Imprimez la confirmation et l'étiquette

Imprimez la confirmation du retour et l´étiquette

  • Vérifiez votre email et imprimez la confirmation du retour que nous vous avons envoyée.
  • Remplissez le formulaire du Point Relais pour obtenir l'étiquette de retour.
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  • Préparez les articles à retourner, sans les avoir utilisés, avec leur emballage et étiquetage d’origine.
  • Utilisez le même paquet dans lequel vous avez reçu votre commande ou bien dans un paquet d’un format similaire pour assurer le retour en parfait état.
Conditions d'emballage
Conditions d´emballage
Le produit doit être dans le même état qu´au moment de sa réception et devra conserver, dans la mesure du possible, son emballage et son étiquetage original. Nous n'accepterons, en aucun cas, un produit qui ait été utilisé par le client ou dont l'emballage ait été détérioré.
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Intégrez la confirmation à l´intérieur et collez l´étiquette de retour à l´extérieur du paquet

Il est important de bien fermer le paquet et de ne pas oublier d´ajouter toute la documentation pour pouvoir effectuer le remboursement.
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Apportez le paquet à votre Point Relais

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En France, pour les commandes de moins de 20 kg, le retour est géré par le biais de Point Relais. Point Relais possède un réseau de commerces dans des communes partout en France, qui admettent la réception de colis.

Pour des colis plus lourds ou d'autres pays, c'est le client qui prend en charge le coût d'envoi et il pourra sélectionner le mode de paiement qu'il préfère. Nous vous conseillons d'utiliser un envoi en recommandé.

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Gestion des retours et des remboursements

  • Une fois le produit réceptionné dans notre entrepôt, nous vérifions que les conditions exposées ci-dessus aient bien été respectées et nous procèderons au remboursement de votre achat.
  • Ce processus peut prendre entre 10 et 15 jours ouvrables depuis le moment où vous apportez le colis au Point Relais le plus proche de chez vous jusqu´à ce que vous receviez le remboursement de votre argent.
  • Nous procédons au remboursement par la méthode de paiement utilisée lors de l’achat. Dans le cas d’un paiement effectué par virement bancaire, veuillez indiquer le numéro de compte où sera versé le montant.
  • Les frais de gestions pour un échange s'élève à 4,99€ qui seront directement déduit au moment du remboursement.

Produits ni échangeables, ni remboursables

Les produits suivants ne pourront être ni retournés ni échangés :
  • Les produits électroniques ayant été allumés / activés
  • Les combinaisons néoprène (matière très délicate qui peut s´abîmer facilement)
  • Les vêtements intimes comme les slips, boxers, culottes et les maillots de bien (par mesure d´hygiène)
  • Le matériel d´escalade tel que des cordes, des baudriers, des chaussons d´escalade, etc. pour des raisons de sécurité

Garanties

Quelle est notre politique de garantie ?

Notre objectif est d’éviter les retours de produits pour des raisons de garantie. Pour cette raison, nous essayerons de vous apporter une solution dans les plus brefs délais, en respectant toujours les conditions établies par chaque marque. Si vous souhaitez en savoir plus, lisez notre politique de garantie à continuation :

Deporvillage ne prendra pas en compte dans sa garantie les défectuosités ou dommages causés par un usage erroné : installation incorrecte, utilisation ou entretien inapproprié du produit, négligence, altération du produit sans autorisation antérieure de la marque.

Le produit doit toujours être installé, utilisé et réparé en suivant strictement les instructions du fabricant. Dans le cas contraire, le produit pourrait être endommagé, perdant sa garantie.

Deporvillage ne couvre pas l’usure générale des pneus, chambres à air, freins, câbles de freins, plaquettes de freins, batteries etc. Ne seront pas non plus acceptés les vêtements humides, les produits qui génèrent une mauvaise odeur, ni les produits qui causent des douleurs physiques (ex : ampoules).

Les dommages provoqués par des facteurs externes ne seront pas pris en compte : friction, objets coupants, produits chimiques, etc.

Les combinaisons néoprène sont des produits considérés très délicats car leur matériau est mou et facilement cassable. Les déchirures et fissures ne seront pas couvertes par la garantie du fabricant. Il est recommandé de les mettre en faisant attention, et toujours en utilisant les gants.

Après la période initiale de 15 jours, Deporvillage se réserve le droit de réparer/remplacer n’importe quel composant défectueux sous garantie.

Tout produit réparé ou remplacé sous garantie est couvert par la période de temps restante du produit original.

Comment gérer une garantie ?

Tous les produits acquis chez Deporvillage sont couverts par leur garantie, laquelle couvre les défauts de fabrication et défauts d’une mauvaise main d’œuvre. Si vous considérez que votre article est défectueux, nous vous recommandons de suivre les pas suivants :

1
Pedido
Envoyez-nous un courriel à sav@deporvillage.com indiquant l’information suivante :
  • Numéro de commande
  • Brève explication du problème
  • Photo du défaut du produit
2
Contacto

Nous contacterons la marque pour gérer la garantie et nous vous tiendrons informé de la situation dans les plus brefs délais, en vous indiquant la procédure à suivre.

3
E-mail

Si la marque nous réclame l’article, nous vous enverrons l’étiquette par mail pour que le retour soit gratuit, en vous indiquant les points les plus proches de votre domicile où vous pourrez déposer le paquet. Nous prendrons en charge les ports, à condition qu’il s’agisse d’un cas de garantie.

4
Transporte

Une fois la garantie acceptée par la marque, nous vous livrerons le nouveau produit ou le produit réparé sans aucun frais.

Le temps d’attente dépend du service technique de chaque marque. La décision de changement ou réparation de l’article dépendra exclusivement de la marque.

Si la garantie est acceptée par la marque, nous prendrons en charge tous les frais d’envoi. Nous nous réservons le droit de refuser une demande de garantie dans le cas où l’article rendu ne soit pas arrivé dans les conditions indiquées par notre politique de retour.

Combien de temps cela peut-il durer avant d’obtenir une solution ?

Nous travaillons de manière constante pour résoudre les réclamations et nous savons que vous souhaitez profiter de votre produit le plus vite possible. Si nous pouvons résoudre le problème nous-même, nous le ferons dans l’immédiat. Cependant, dans la majorité des cas, le fabricant/fournisseur nous oblige à rendre le produit pour un examen complet, avant que la réparation ou substitution ne puissent s’effectuer.

Nous vous prions d’être patient ; notre objectif est d’obtenir une solution rapide et satisfaisante dans tous les cas.


Demander une facture

Si vous avez besoin d’aide pour demander une facture, vous pouvez nous contacter en cliquant ici.


Modalités de paiement

Virement bancaire

Votre commande sera traitée à partir du moment où nous recevrons le montant intégral de celle-ci et elle sera envoyée dès que nous aurons l’ensemble des produits qui la composent.

Nos coordonnées bancaires:

Bénéficiaire: Deporvillage, S.L. - Banque Santander

IBAN: ES97 0049 2498 0823 1459 0936

SWIFT: BSCHESMM

Carte de crédit

Cartes de crédit et de débit (Visa, Visa Electron, MasterCard),à travers de la plateforme de paiement sécurisée de "Banc Sabadell" avec le système de sécurité avancé 3D Secure. En cliquant sur Passer commande, vous serez redirigé vers la plateforme de paiement de Banc Sabadell. Les données de votre carte ne seront pas enregistrées.

PayPal

Système de paiement sur Internet le plus reconnu et le plus sûr qui soit.

Votre commande sera traitée à partir du moment où nous recevrons la confirmation de son paiement intégral.


Frais de livraison

frais de port

Pour la France Métropolitaine, les livraisons sont gratuites à partir de 60€ d'achat, seulement si elles sont livrées dans les points relay et de 6,99 € pour les commandes inférieures à ce montant (exceptés les produits spécifiés dans le tableau des frais de livraison). Pour la Belgique, les frais de port sont de 6,99 € pour toute commande supérieure à 60 € d’achat et de 8,99 € pour les commandes inférieures à ce montant (exceptés les produits spécifiés dans le tableau des frais de livraison).  Pour les îles européennes de France les frais de port sont de 14,99 €. Au cours du processus d'achat, nous détaillons les frais d'expédition qui s'appliquent à votre commande. Ils peuvent varier en fonction du pays de destination et du volume ou du poids du paquet. Pour les expéditions hors Union Européenne, les frais de douane à l’import et taxes sont à la charge du client.

Les expéditions sont prises en charge par GLS ou par Mondial Relay (nous ne faisons appel à d’autres agences que de façon ponctuelle). Dans le cas où l’adresse de livraison ou le numéro de téléphone seraient incorrects, nous vous prions de nous en informer au plus vite afin d’éviter tout retard dans le délai de livraison.

Si votre colis est volumineux ou d’un poids considérable, il sera livré à la porte de votre bâtiment et votre collaboration sera requise pour monter le produit jusqu’à l’étage où vous résidez.

Quand vous recevez le paquet, il est très important que l’emballage et le produit soient en parfait état, si vous observez une incidence quelconque, vous devez nous en faire part dans un délai maximum de 24h après la réception, puisque Deporvillage doit en informer l’entreprise de transport et réclamer des dommages. Pour effectuer une réclamation auprès du transporteur, il sera nécessaire de nous fournir une photographie de l’emballage abîmé, une étiquette du transporteur figurant sur le paquet et une autre du produit endommagé. Dans le cas contraire, Deporvillage ne se porte pas responsable des dommages occasionnés.


Délais de livraison

Vous trouverez le délai de livraison de chaque produit en cliquant sur notre site sur la taille désirée; le délai estimé pour la livraison apparaîtra à droite. Pour les articles n'ayant pas de taille, le délai est affiché sous le prix.

Lorsque le texte «Produit en Stock»,  le produit se trouve dans nos entreprôts centraux et Deporvillage garantit une livraison entre 48 - 72 h. pour la France Métropolitaine, à condition que la commande soit réalisée avant 15 h, le jour précédent..

Pour les produits affichant le texte "Expédié sous 48h-72h", le délai dépend de la réception du produit de la part de notre fournisseur. Dans le cas éventuel où le fabricant subirait une rupture de stock ou s’il se produisait une irrégularité, notre équipe de service client vous tiendrait rapidement informé.

Pour les autres délais de livraison (de 2 à 5 jours, 1 semaine, etc.), la commande est soumise aux disponibilités de notre réseau de fournisseurs officiels et de fabricants. Nous vérifions régulièrement que ces produits soient disponibles en stock mais, en cas d'une éventuelle irrégularité, notre équipe au service de la clientèle vous tiendrait rapidement informé. Dès que le produit est en stock, il faut compter 48h-72h pour une livraison en France Métropolitaine.

En cas de virement bancaire, le délai de livraison est prévu à partir de la validation du paiement.

Vous pourrez consulter les délais de livraison sur votre compte, dans la section Mes commandes.

Pour les livraisons hors France, les délais sont légèrement allongés: comptez par exemple 1 jour de plus pour la Belgique, l’Allemagne, le Luxembourg, l’Italie, 2 jours supplémentaires pour le Royaume-Uni…

On procèdera au remboursement du montant ou au remplacement du produit conformément aux Conditions Générales d'Achat.

Si vous avez besoin de nous contacter, cliquez ici.


Modifier ma commande

Votre commande peut être modifiée, seulement à condition que nous n’ayons pas commencé à la préparer, c’est-à-dire, seulement lorsque l'état affiche «En attente». Cela s’explique par le fait que des changements dans notre chaîne d'approvisionnement et de logistique pourraient affecter le fonctionnement de la préparation des commandes en cours.

Le client pourra exercer à tout moment son droit de rectification pendant le délai légal établi pour celui-ci.


Qui sommes-nous?

Deporvillage est une boutique en ligne de matériel sportif de grandes marques. Chez Deporvillage tous les produits sont originaux et acquis directement auprès des marques ou de leurs distributeurs. Deporvillage est l'une des boutiques en ligne multisports avec le plus grand choix de produits sur le marché français. Chez Deporvillage, vous trouverez:- Plus de 10 000 produits- Plus de 250 marques- Un support téléphonique- Plus de 10 sports différents- Une garantie de retour- Un paiement sécurisé garanti. Et nous continuons à diversifier nos marques et produits dans la perspective d’offrir le plus grand choix de matériel sportif sur le marché en ligne. L'objectif de www.deporvillage.fr consiste à devenir l'espace de référence pour tous les sportifs à la recherche des meilleures marques, d’un grand choix de produits à des prix compétitifs et d'un service client soucieux de répondre à vos attentes en adoptant une démarche d’amélioration continue tout au long de la chaîne de valeur de l'entreprise.

Deporvillage est dirigée par une équipe avec une large expérience dans le domaine du sport, des achats, de la logistique et du marketing en ligne. Cette expérience permet d’offrir le meilleur résultat sur chacun des domaines clés qui constituent l’achat en ligne. Mais avant tout, chez deporvillage.fr, ce qui unit l’équipe, c’est sa passion commune pour le sport. Deporvillage dispose d'une équipe de conseillers externes pour chacun des principaux sports ou catégories de produits que nous avons en magasin, à savoir: running, cyclisme, natation, triathlon, fitness, wellness et sportswear. Chacun de ces conseillers, en collaboration avec l’équipe de deporvillage, se réunit périodiquement pour sélectionner et élaborer le catalogue produit et rédiger l’opinion de l’expert qui accompagne chacune des fiches produits.

Deporvillage, S.L.

Pl. Ciència, 1

08243 Manresa – Barcelona

CIF: B65272742

Inscrite au Registre du Commerce de Barcelone, volume 41710, page 172, feuille B 394154, inscription 1


Meilleur Prix Garanti

Chez Deporvillage, nous recherchons ce qu’il y a de mieux pour vous. C’est pourquoi, notre équipe d’achat s’efforce de vous offrir les meilleures offres à prix imbattables, ainsi que des produits à un prix concurrentiel.


Logistique et stockage

Une partie importante des produits vendus par deporvillage se trouve en stock dans un centre spécialisé situé à Sallent (Barcelone). Le centre logistique est situé à un emplacement stratégique et parfaitement communiqué, ce qui permet d'envoyer la plupart de nos produits dans les 24 heures. Sur cette plateforme, nous stockons et préparons les commandes, avec du personnel qualifié et formé au picking des commandes saisies en ligne.


Séecurité

La sécurité constitue un enjeu majeur pour Deporvillage. Notre site est équipé des toutes dernières technologies, telles que le serveur sécurisé de l'aide de SSL (Secure Socket Layer) pour les services transactionnels. Le serveur établit une connexion sécurisée qui crypte l'information en utilisant l'algorithme de 128-bit uniquement intelligible par le client et ar Deporvillage. La passerelle de paiement utilise la plateforme de Banc Sabadell et PayPal, toutes deux certifiées par la prestigieuse agence Verisign. Soyez assuré que votre achat sur Deporvillage est beaucoup plus fiable que lorsque vous présentez votre carte dans un restaurant ou tout autre commerce habituel.


Protection des données

Deporvillage respecte la législation en vigueur concernant la protection des données, en particulier la loi 78-17 Informatique et Libertés du 06/01/1978 (article 39). Deporvillage offre à ses clients les moyens de contact nécessaires pour exercer leurs droits d'accès, de rectification et de suppression des données garantis par la loi.


Inviter un ami

Deporvillage dispose d’une promotion de parrainage ou member get member. Il s’agit de permettre à une personne inscrite d inviter un ou plusieurs amis à s inscrire sur deporvillage. Cet ami, ainsi que la personne l ayant invité, pourront bénéficier d une remise de 5 €. Le nombre d'invitations est illimité. Toutefois, Deporvillage se réserve le droit d'annulation si des activités de parrainage massives ou à des fins commerciales provenant de l un des partenaires étaient détectées. Quand un utilisateur enregistré parraine une autre personne pour s’inscrire à Deporvillage, il pourra bénéficier de la réduction sur ses achats durant une période de 6 mois. Passé ce délai, il peut rester parmi nos utilisateurs, mais il lui sera impossible de bénéficier de la réduction. L'achat minimum est de 90 €, frais de port exclus. La promotion Member Get Member est destinée à récompenser les nouveaux clients et les clients rapportant de nouveaux clients. Par conséquent, un nouveau client ne peut profiter qu'une seule fois de la remise destinée aux nouveaux clients.


Coupons/Codes de réduction

Les coupons/codes de réduction sont valables uniquement pour l’achat des articles ou des familles indiqués dans le coupon/code. Si ce n'est pas spécifié, ils sont valables pour les achats de cyclisme, running, triathlon, fitness et Outdoor. Ces coupons ne sont pas applicables sur les appareils électroniques, de nutrition énergétique et sur certaines marques. Le coupon de réduction est à utilisation unique. Coupon non cumulable et ni échangeable avec les cartes cadeaux de Deporvillage.


Conditions Générales #DeporvillagePeople

Vous autorisez expressément DEPORVILLAGE, S.L., domiciliée Plaça de la Ciència, 1, 1º, local 4, Edifici Impuls, 08243 Manresa (Barcelona) ["DEPORVILLAGE"], à reproduire, à communiquer publiquement, à distribuer, à transformer les photos que vous publiez sur le réseau social « Instagram » avec l’étiquette #deporvillage et/ou #deporvillagepeople, sur la page web www.deporvillage.fr et sur n’importe quelle autre plateforme, avec un caractère indéfini, gratuit et avec un niveau mondial.

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