C'est très facile. Vous pouvez utiliser le moteur de recherche de notre page principale en introduisant le nom de ce que vous cherchez ou nos filtres que vous trouverez sur la partie gauche du site pour ajuster au maximum votre recherche à ce dont vous avez besoin. Vous pouvez aussi naviguer sur notre menu de catégories.
Lorsque vous trouvez l'article que vous cherchez, sélectionnez la taille, si vous souhaitez acheter cet article, cliquez sur Ajouter au panier et vous pourrez voir la liste des articles que vous avez ajouté. Vous pourrez ensuite réaliser tous les changements que vous souhaitez comme, par exemple : changer la quantité d'un article ou éliminer un article du panier.
Si vous souhaitez continuer à acheter, cliquez sur le bouton Continuer à acheter. Pour finaliser la commande, cliquez sur le bouton Finaliser commande.
Si c'est votre premier achat, vous devez remplir le formulaire avec vos coordonnées afin que la livraison puisse être effectuée correctement.
Si vous êtes déjà client et que vous êtes inscrit, vous n'aurez qu'à cliquer sur le bouton Ouvrir une session en indiquant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Sélectionnez la méthode d'envoi et la méthode de paiement que vous préférez.
Si tout est correcte, vous verrez apparaître à l'écran un message vous indiquant que la commande a été réalisée et vous recevrez un e-mail de confirmation avec tous les détails de votre commande.
Au monde entier ! Cependant, certaines de nos marques ne sont pas autorisées à être envoyées dans certains pays. Il y a aussi quelques restrictions encas de produits volumineux, lourds, électroniques ou ceux qui sont considérés comme des matières inflammables. Dans tous les cas, vous vous préviendrons durant le processus d'achat.
Nos principales méthodes de paiement sont les suivantes:
Cartes de crédit et débit (MasterCard, Visa et Visa Electron), à Travers la passerelle de paiement d'Ayden qui garantit la sécurité de vos paiements.
Vous pourrez payer de façon rapide et sûre en utilisant votre compte PayPal, sans partager les informations financières avec Deporvillage.
Votre commande sera activée à partir du moment où nous recevrons son montant intégral et elle sera envoyée lorsque nous aurons tous les produits.
Nos coordonnées bancaires sont les suivantes:
Bénéficiaire Deporvillage, S.L.
Numéro de compte courant ES97 0049 2498 0823 1459 0936 banque réceptrice "Banco Santander"
Oney est un système de financement rapide, simple et sûr. Vous pouvez choisir entre 3 ou 4 versements, et Oney vous accordera le crédit instantanément. Vous n'avez besoin que de votre carte bancaire (VISA ou Mastercard) et de votre pièce d'identité pour demander le prêt. Lorsque vous passez commande, le premier paiement est réglé et le reste est automatiquement débité sur votre carte au cours des mois suivants.
Clearpay est une méthode de paiement qui permet d’effectuer des achats tout en payant plus tard en 4 échéances, prélevées toutes les deux semaines, sans frais. Plus d'info ici.
En France, les envois sont gratuits pour des commandes supérieures à 60€ (en utilisant Mondial Relay) à l'exception de produits spécifiés dans le tableau des frais d'envoi:
Pour la Belgique, les frais de port sont de 5,99€ pour toute commande supérieure á 60€ d’achat et de 7,99€ pour les commandes inférieures á ce montant (exceptés les produits spécifiés dans le tableau des frais de livraison).
Les commandes avec des montants inférieurs à 60€ impliquent des frais d'envoi de 5,99€.
Le prix du montage d'un vélo est de 19,99€ et n'est pas inclus dans les frais de port.
Les envois en France sont réalisés à travers les entreprises de transport Colissimo, GLS, Mondial Relay et DHL. Dans le cas où les coordonnées sont incorrectes, vous devrez nous informer au plus vite puisqu'une mauvaise adresse engendrera un retard de livraison du produit.
Les commandes volumineuses ou lourdes seront livrées à la porte de l'immeuble et votre collaboration sera nécessaire pour monter le produit chez vous.
Oui ! Vous pouvez recevoir un produit en 24h ouvrables si, «Produit en stock. Livraison en 24h» apparaît lorsque vous consultez l'article.
Tous les frais seront indiqués dans votre panier avant de finaliser la commande et incluront aussi les frais d'envoi.
IMPORTANT: Pour les envois dans des zones où des frais supplémentaires sont appliqués par les douanes et les taxes, ceux-ci devront être payés dans la zone de destination par le récepteur de la commande.
Nous vous conseillons et vous aidons à choisir votre taille à tout moment. Les recommandations que nous vous offrons sont toujours basées sur des données réelles des clients qui ont déjà acheté et qui sont satisfaits de la taille choisie.
C'est pourquoi nous avons intégré dans beaucoup de nos produits une application qui vous permettra de comparer avec des tailles d'autres marques ou simplement d'introduire les mesures sollicitées pour vous informer de la taille que vous devez choisir dans chaque cas. Vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien «Quelle est ma taille ?» que vous trouverez au-dessus de la taille de chacun des produits.
Pour les produits qui n'intègrent pas cette application, vous pourrez cliquer sur «Guide des tailles» et vous verrez toute l'information nécessaire pour pouvoir aussi choisir votre taille. Sachez que dans certains cas, nous vous recommandons d'acheter une taille en-dessous ou une taille au-dessus de ce qui est indiqué dans le guide des tailles (selon le cas) en tenant compte de notre expérience comme de celle de nos clients.
Bien sûr ! Vous avez jusqu'à 365 jours pour réaliser un retour ou un échange à partir du moment où vous recevez votre commande.
Pour les retours en France, vous avez le choix entre rapporter votre paquet à un relais colis ou demander à un transporteur de le récupérer à l’adresse que vous nous indiquerez.
Si vous choisissez de le rapporter à un relais colis, il vous faudra préparer le paquet et imprimer une étiquette de retour afin de l’identifier. Ce service coûte et le délai de remboursement est de 11 et 16 jours ouvrables.
Si vous décidez de faire enlever votre colis à l’adresse de votre choix, vous n’aurez rien à imprimer et il vous suffira d’avoir préparé le paquet pour le moment où il sera récupéré. Ce service coûte et le délai de rembpursement est de 6 et 10 jours ouvrables.
Vous trouverez ci-dessous des indications sur les mesures à prendre pour procéder à un retour :
IMPORTANT! Pour effectuer un changement de taille ou de produit, vous devrez effectuer une nouvelle commande.
IMPORTANT! Pour effectuer un Changement de taille ou de produit, vous devrez effectuer une nouvelle commande.
Pour certains produits, seul le retour par collecte à domicile est accepté. Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour savoir lesquels et leurs frais d'expédition :
Veuillez noter que si votre colis pèse plus de 20 kg ou s'il s'agit d'un des produits figurant dans le tableau ci-dessous, vous devrez l'expédier vous-même. C'est pourquoi Deporvillage n'est pas responsable du colis tant qu'il n'est pas arrivé à notre entrepôt central. Nous vous conseillons de choisir une société de transport qui vous assurera un suivi.
Si vous faites un retour depuis un pays autre que la France, Belgique ou Luxembourg, veuillez consulter les liens suivants :
Pour connaître l'état de votre commande, veuillez entrer dans Mon compte > Mes commandes > et cliquer sur le numéro de commande pour pouvoir voir tous les détails et la date de livraison estimée.
Lorsque votre produit sortira de l'entrepôt, vous vous enverrons un e-mail avec le lien de suivi pour que vous puissiez savoir à tout moment où se trouve votre commande. Si vous préférez, vous pouvez aussi venir chercher votre colis dans la délégation du transporteur de votre zone ou changer l'adresse de livraison.
Vous pouvez trouver la date de livraison estimée de chaque produit sur notre site au-dessus des tailles, sur la partie droite. Pour les produits sans taille, la date estimée apparaîtra sous le prix.
Les produits pour lesquels nous indiquons « Livraison en 24h », cela signifie que nous disposons de ce produit dans notre entrepôt et la livraison peut être effectuée le jour suivant (jour ouvrable) si la commande est effectuée avant 15h le jour précédent.
Lorsque les délais de livraison sont de 3 à 5 jours, 1 semaine, etc., cela signifie que les produits sont sujets à la disponibilité de notre réseau de fournisseurs officiels et fabricants et nous vérifions régulièrement qu'ils disposent de ces produits en stocks, mais en cas de problème, l'équipe du service client vous contactera.
En cas de virement bancaire, le délai de livraison sera calculé à partir de la validation du paiement.
IMPORTANT: Votre commande sera livrée lorsque tous les articles de la commande seront disponibles.
Oui ! Lorsque votre commande sortira de l'entrepôt, nous vous enverrons un e-mail où nous inclurons un lien pour que vous puissiez effectuer un suivi de l'envoi et que vous puissiez contacter le transporteur si besoin. Vous aurez aussi la possibilité de récupérer votre colis dans la délégation du transporteur de votre zone ou de changer l'adresse de livraison.
Si vous souhaitez changer ou ajouter un article (tant que la commande n'est pas en préparation), ou modifier les informations de livraison, veuillez nous contacter rapidement et nous transmettre votre numéro de commande afin de procéder aux changements dans les plus brefs délais. En dehors des heures d'ouverture du service client (9h00-18h00), vous pouvez nous contacter par e-mail en cliquant ici.
IMPORTANT: Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez le faire en allant dans
Mon compte > Mes commandes, en sélectionnant la commande et en cliquant sur le bouton Annuler ma commande. Cette dernière ne pourra être annulée que si elle n'est pas en cours de préparation ou déjà préparée, et avant qu'elle ne quitte notre entrepôt. Si la commande est en préparation, le bouton d'annulation n'apparaîtra plus sur votre compte.
Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison, le livreur vous laissera un avis de passage pour que vous puissiez les contacter et vous mettre d'accord sur une deuxième livraison. Normalement, elle sera effectuée le jour suivant, même si le créneau horaire sera déterminé par le transporteur. Vous aurez aussi la possibilité de récupérer le colis directement dans la délégation du transporteur de votre zone.
Voici les numéros de téléphone des transporteurs qui opèrent en France:
- Colissimo : +33 825 87 88 88
- GLS : +33 08 06 00 60 06
- Mondial Relay : +33 09 69 32 23 32
- DHL : +33 1 41 62 91 22
Pour imprimer votre facture, vous devez accéder à Mon compte > Mes commandes > et cliquer sur la rubrique Solliciter facture. Dans cette rubrique, vous pourrez modifier ou valider vos données de facturation et la générer. Si vous avez besoin d'aide pour solliciter une facture, vous pouvez nous contacter en cliquant ici.
C'est très simple ! Cliquez ici pour consulter les étapes à suivre.
En France, les frais de gestion retour s'élèvent à 4,99€. Vous aurez l'option de solliciter l'enlèvement du colis à votre domicile via l'agence de transport GLS pour un coût de 7,99€.
Lorsque vous recevez votre paquet, il est très important que l'emballage et le produit soient en parfait état. Sinon, vous ne devez pas accepter la livraison de ce colis, sauf si vous le notifiez au moment où vous le recevez pour pouvoir le contrôler ultérieurement. Si vous détectez tout incident, vous devez nous l'indiquer dans un délai maximum de 24h après sa réception, puisque nous devons informer l'entreprise de transport et réclamer les dommages.
Pour la réclamation, nous aurons besoin d'un e-mail avec les photos de l'article reçu endommagé et l'étiquette dans l'emballage extérieur (transport) à [email protected].
Dans le cas contraire, vous recevrez un avoir avec le montant des produits endommagés.
Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que vous recevez correctement les produits que vous avez commandé et ne pas vous décevoir. Cependant, si vous recevez un article que vous n'avez pas acheté, veuillez nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour l'échanger et vous envoyer le produit que vous avez commandé.
Envoyez-nous un e-mail à [email protected] en indiquant les informations suivantes:
Nous contacterons la marque pour gérer la garantie et vous donner des informations concernant la situation dans les délais les plus brefs. Le temps d'attente dépend du service technique de chaque marque. La décision de changement ou de réparation de l'article dépendra exclusivement de la marque.
Si la marque nous réclame l'article, nous vous enverrons l'étiquette par e-mail pour que le retour soit gratuit, en vous informant des points les plus proches de votre domicile où vous pourrez déposer le colis.
Si la garantie est acceptée, nous vous livrerons le nouveau produit ou le produit réparé sans frais d'envoi. Nous nous réservons le droit de refuser une demande de garantie dans le cas où l'article rendu n'est pas conforme aux conditions indiquées dans notre politique de retour.
Deporvillage ne couvre pas l'usure générale des pneus, chambres à air, freins, câbles de freins, plaquettes de freins, batteries etc. Ne seront pas non plus acceptés les vêtements humides, les produits qui génèrent une mauvaise odeur, ni les produits qui causent des douleurs physiques (ex : ampoules).
Les dommages provoqués par des facteurs externes ne seront pas pris en compte : friction, objets coupants, produits chimiques, etc.
Les combinaisons néoprène sont des produits considérés très délicats car leur matériau est mou et facilement dommageable. Les déchirures et fissures ne seront pas couvertes par la garantie du fabricant. Il est recommandé de les mettre en faisant attention, et toujours en utilisant les gants.
Après la période initiale de 15 jours, Deporvillage se réserve le droit de réparer/remplacer n'importe quel composant défectueux sous garantie.
Tout produit réparé ou remplacé sous garantie est couvert par la période de temps restante du produit original.
Pensez à avoir votre numéro de commande à portée de main lorsque vous nous contactez.