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Je n'ai pas encore réalisé la commande

Comment puis-je faire une commande ?

C'est très facile. Vous pouvez utiliser le moteur de recherche de notre page principale en introduisant le nom de ce que vous cherchez ou nos filtres que vous trouverez sur la partie gauche du site pour ajuster au maximum votre recherche à ce dont vous avez besoin. Vous pouvez aussi naviguer sur notre menu de catégories.
Lorsque vous trouvez l'article que vous cherchez, sélectionnez la taille, si vous souhaitez acheter cet article, cliquez sur Ajouter au panier et vous pourrez voir la liste des articles que vous avez ajouté. Vous pourrez ensuite réaliser tous les changements que vous souhaitez comme, par exemple : changer la quantité d'un article ou éliminer un article du panier.
Si vous souhaitez continuer à acheter, cliquez sur le bouton Continuer à acheter. Pour finaliser la commande, cliquez sur le bouton Finaliser commande.

Si c'est votre premier achat, vous devez remplir le formulaire avec vos coordonnées afin que la livraison puisse être effectuée correctement.
Si vous êtes déjà client et que vous êtes inscrit, vous n'aurez qu'à cliquer sur le bouton Ouvrir une session en indiquant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Sélectionnez la méthode d'envoi et la méthode de paiement que vous préférez.
Si tout est correcte, vous verrez apparaître à l'écran un message vous indiquant que la commande a été réalisée et vous recevrez un e-mail de confirmation avec tous les détails de votre commande.

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À quels pays envoyez-vous les commandes ?

Nous livrons actuellement dans les pays suivants : Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Chili, Colombie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, États-Unis, Finlande, France (continental), Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal (continental), République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse. Si votre pays ne figure pas sur la liste, cela signifie que nous n'offrons malheureusement pas de livraison pour le moment. Veuillez noter que certaines de nos marques ne sont pas autorisées à être expédiées vers certains pays particuliers. Il existe également certaines restrictions dans le cas de produits volumineux, lourds, électroniques ou considérés comme des matériaux inflammables. Dans tous les cas, nous vous en informerons lors du processus de commande..

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Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?

Nos principales méthodes de paiement sont les suivantes:

Carte de crédit

Cartes de crédit et débit (MasterCard, Visa et Visa Electron), à Travers la passerelle de paiement d'Ayden qui garantit la sécurité de vos paiements.

PayPal

Vous pourrez payer de façon rapide et sûre en utilisant votre compte PayPal, sans partager les informations financières avec Deporvillage.

Virement bancaire

Votre commande sera activée à partir du moment où nous recevrons son montant intégral et elle sera envoyée lorsque nous aurons tous les produits.

Nos coordonnées bancaires sont les suivantes:
Bénéficiaire Deporvillage, S.L.
Numéro de compte courant ES97 0049 2498 0823 1459 0936 banque réceptrice "Banco Santander"

Paiement en plusieurs fois

Vous pouvez payer en plusieurs fois avec :
 

Oney est un système de financement rapide, simple et sûr. Vous pouvez choisir entre 3 ou 4 versements, et Oney vous accordera le crédit instantanément. Vous n'avez besoin que de votre carte bancaire (VISA ou Mastercard) et de votre pièce d'identité pour demander le prêt. Lorsque vous passez commande, le premier paiement est réglé et le reste est automatiquement débité sur votre carte au cours des mois suivants.

Klarnapayez instantanément en 3 versements à partir de 35 EUR d'achat sans intérêt. Le premier versement est prélevé au moment de la confirmation de la commande, suivi du deuxième et du troisième paiement, qui seront prélevés 30 et 60 jours plus tard. Les conditions s'appliquent aux personnes de plus de 18 ans.

Sachez que les méthodes de paiement proposées peuvent varier en fonction du pays de destination. Une fois que vous avez ajouté tous les articles à votre panier et sélectionné le mode d'expédition, tous les modes de paiement disponibles pour le pays de destination de votre commande s'afficheront.

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Les frais d'envoi sont-ils gratuits ?

En France, les envois sont gratuits pour des commandes supérieures à 60€ (en utilisant Mondial Relay) à l'exception de produits spécifiés dans le tableau des frais d'envoi:

Pour la Belgique, les frais de port sont de 5,99€ pour toute commande supérieure á 60€ d’achat et de 7,99€ pour les commandes inférieures á ce montant (exceptés les produits spécifiés dans le tableau des frais de livraison).

Les frais d'envoi sont-ils gratuits ?

Les commandes avec des montants inférieurs à 60€ impliquent des frais d'envoi de 4,99€.

Le prix du montage d'un vélo est de 19,99€ et n'est pas inclus dans les frais de port.

Les envois en France sont réalisés à travers les entreprises de transport Colissimo, GLS, Mondial Relay et DHL. Dans le cas où les coordonnées sont incorrectes, vous devrez nous informer au plus vite puisqu'une mauvaise adresse engendrera un retard de livraison du produit.

Les commandes volumineuses ou lourdes seront livrées à la porte de l'immeuble et votre collaboration sera nécessaire pour monter le produit chez vous.

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Est-il possible de recevoir une commande en 24h ?

Oui! Pour les produits pour lesquels nous indiquons "livraison en 24 heures", vous aurez la possibilité d'être livré le jour suivant (jour ouvrable) à condition que la commande soit passée avant 13.40 heures le jour précédent, en fonction de votre situation géographique.

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Dois-je payer quelque-chose lorsque je reçois la commande ?

Tous les frais seront indiqués dans votre panier avant de finaliser la commande et incluront aussi les frais d'envoi.
IMPORTANT: Pour les envois dans des zones où des frais supplémentaires sont appliqués par les douanes et les taxes, ceux-ci devront être payés dans la zone de destination par le récepteur de la commande.

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Comment savoir quelle est ma taille ?

Nous vous conseillons et vous aidons à choisir votre taille à tout moment. Les recommandations que nous vous offrons sont toujours basées sur des données réelles des clients qui ont déjà acheté et qui sont satisfaits de la taille choisie.

C'est pourquoi nous avons intégré dans beaucoup de nos produits une application qui vous permettra de comparer avec des tailles d'autres marques ou simplement d'introduire les mesures sollicitées pour vous informer de la taille que vous devez choisir dans chaque cas. Vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien «Quelle est ma taille ?» que vous trouverez au-dessus de la taille de chacun des produits.

Pour les produits qui n'intègrent pas cette application, vous pourrez cliquer sur «Guide des tailles» et vous verrez toute l'information nécessaire pour pouvoir aussi choisir votre taille. Sachez que dans certains cas, nous vous recommandons d'acheter une taille en-dessous ou une taille au-dessus de ce qui est indiqué dans le guide des tailles (selon le cas) en tenant compte de notre expérience comme de celle de nos clients.

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Est-il possible de rendre un produit ?

Bien sûr ! Vous avez jusqu'à 365 jours pour réaliser un retour ou un échange à partir du moment où vous recevez votre commande.

Pour les retours en France, vous avez le choix entre rapporter votre paquet à un relais colis ou demander à un transporteur de le récupérer à l’adresse que vous nous indiquerez.

Si vous choisissez de le rapporter à un relais colis, il vous faudra préparer le paquet et imprimer une étiquette de retour afin de l’identifier. Ce service coûte 4,99 euros et le délai de remboursement est de 11 et 16 jours ouvrables.

Si vous décidez de faire enlever votre retour à l'adresse de votre choix, vous n'aurez rien à imprimer, il vous suffira de préparer le colis au moment de l'enlèvement. Ce service coûte 7,99 euros ou 16,99 euros pour les produits lourds/encombrants et le délai de remboursement est de 6 et 10 jours ouvrables.

Pour traiter le retour d'un pack comprenant plusieurs produits, il est nécessaire de le retourner dans son intégralité. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter les retours incomplets d'une partie du pack.

Vous trouverez ci-dessous des indications sur les mesures à prendre pour procéder à un retour :

Retour en point relais en France :

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Entrez dans votre compte

Connectez-vous à votre compte et indiquez ce que vous voulez retourner

  • Connectez-vous à Deporvillage avec vos coordonnées d'utilisateur et allez dans Mon compte > Mes commandes.
  • Indiquez la commande que vous souhaitez retourner et sélectionnez l'option Effectuer un retour.
  • Sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner et les unités.
  • Indiquez la raison du retour de chacun des produits que vous souhaitez renvoyer.
  • Choisissez l'option Point relais.
  • Confirmez le retour et nous vous enverrons les informations par e-mail.

IMPORTANT! Pour effectuer un changement de taille ou de produit, vous devrez effectuer une nouvelle commande.

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Entrez dans votre compte

Imprimez l'étiquette de retour

  • Consultez vos e-mails et imprimez l'étiquette de retour que nous vous avons envoyée. Vous pouvez également l'imprimer à partir de la page de confirmation ou de l'espace utilisateur, dans l'onglet Mes retours.
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Entrez dans votre compte

Préparez le colis

  • Préparez les articles à retourner, non utilisés, avec leur emballage et leur étiquette d'origine.
  • Utilisez le même colis ou un carton similaire à celui que vous avez reçu, afin que l'emballage d'origine soit protégé et non endommagé.
  • Collez l'étiquette que vous avez imprimée sur l'extérieur de la boîte de sorte que les informations qui y figurent puissent être lues.
Conditions d'emballage
Le produit doit être dans le même état que celui lequel il a été livré et doit conserver son emballage et son étiquetage d'origine. En aucun cas, nous n'accepterons un produit qui a été utilisé par le client ou dont l'emballage d'origine est endommagé.

 

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Entrez dans votre compte

Déposez le colis dans votre Point Relais

Cliquez ici pour trouver le Point Relais le plus proche. Vous pouvez choisir celui qui vous convient.
Pour le France, en cas de commande inférieure a 20 kg, et si le colis ne dépasse pas 1,50m (en addicionant la largeur + la hauteur + la longueur), le retour est géré par Point Relais. Point Relais dispose d'un réseau de magasins qui acceptent les colis dans toute la France.

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Entrez dans votre compte

Gestion du retour et du remboursement

  • Dès que nous recevrons le retour, nous vérifierons que tout est en ordre et nous procéderons au remboursement du montant de l'achat.
  • Sachez qu'il peut s'écouler entre 11 et 16 jours ouvrables entre le moment où vous déposez le colis à votre Point Relais et celui où vous recevez le remboursement.
  • Le remboursement se fera via le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat. Si vous avez effectué un virement bancaire, vous devrez nous transmettre un numéro de compte afin de vous verser le montant à rembourser.

Retours à partir du domicile en France :

1
Entrez dans votre compte

Entrez dans votre compte et indiquez-nous ce que vous voulez retourner

  • Démarrer une session sur Deporvillage avec vos données d'utilisateur et accédez à Mon compte > Mes commandes. Sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner.
  • Sélectionnez l'option Retour ou Changement de Taille.
  • Indiquez le motif du retour.
  • Sélectionnez le/les articles correspondant/s ainsi que le nombre d'unités à retourner.
  • Confirmez le retour et nous vous enverrons les instructions pour le renvoi de votre colis par email.

IMPORTANT! Pour effectuer un Changement de taille ou de produit, vous devrez effectuer une nouvelle commande.

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Entrez dans votre compte

Préparez le colis

  • Préparez les articles à retourner, sans les avoir utilisés, avec leur emballage et leur étiquetage d'origine.
  • Utilisez le même paquet dans lequel vous avez reçu votre commande ou bien dans un paquet d'un format similaire pour assurer un retour en parfait état.
Conditions d'emballage
Le produit doit être dans le même état qu'au moment de sa réception et devra conserver son emballage et son étiquetage original. Nous n'accepterons, en aucun cas, un produit qui ait été utilisé par le client ou dont l'emballage ait été détérioré.

 

3
Entrez dans votre compte

Gestion des retours et des remboursement

  • Une fois le produit réceptionné dans notre entrepôt, nous vérifions que les conditions exposées ci-dessus aient bien été respectées et nous procèderons au remboursement de votre achat.
  • Ce processus peut prendre entre 6 et 10 jours ouvrables depuis le moment où vous apportez le colis au Point Relais le plus proche de chez vous jusqu´à ce que vous receviez le remboursement de votre argent.
  • Nous procédons au remboursement par la méthode de paiement utilisée lors de l'achat. Dans le cas d'un paiement effectué par virement bancaire, veuillez indiquer le numéro de compte où sera versé le montant.

Pour certains produits, seul le retour par collecte à domicile est accepté. Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour savoir lesquels et leurs frais d'expédition :

Veuillez noter que si votre colis pèse plus de 20 kg ou s'il s'agit d'un des produits figurant dans le tableau ci-dessous, vous devrez l'expédier vous-même. C'est pourquoi Deporvillage n'est pas responsable du colis tant qu'il n'est pas arrivé à notre entrepôt central. Nous vous conseillons de choisir une société de transport qui vous assurera un suivi.

Si vous faites un retour depuis un pays autre que la France, Belgique ou Luxembourg, veuillez consulter les liens suivants :

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J'ai réalisé la commande

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Pour connaître l'état de votre commande, veuillez entrer dans Mon compte > Mes commandes > et cliquer sur le numéro de commande pour pouvoir voir tous les détails et la date de livraison estimée.

Lorsque votre produit sortira de l'entrepôt, vous vous enverrons un e-mail avec le lien de suivi pour que vous puissiez savoir à tout moment où se trouve votre commande. Si vous préférez, vous pouvez aussi venir chercher votre colis dans la délégation du transporteur de votre zone ou changer l'adresse de livraison.

Vous pouvez trouver la date de livraison estimée de chaque produit sur notre site au-dessus des tailles, sur la partie droite. Pour les produits sans taille, la date estimée apparaîtra sous le prix.

Pour les produits pour lesquels nous indiquons "livraison en 24 heures", vous aurez la possibilité d'être livré le jour suivant (jour ouvrable) à condition que la commande soit passée avant 13.40 heures le jour précédent, en fonction de votre situation géographique.

Lorsque les délais de livraison sont de 3 à 5 jours, 1 semaine, etc., cela signifie que les produits sont sujets à la disponibilité de notre réseau de fournisseurs officiels et fabricants et nous vérifions régulièrement qu'ils disposent de ces produits en stocks, mais en cas de problème, l'équipe du service client vous contactera.

En cas de virement bancaire, le délai de livraison sera calculé à partir de la validation du paiement.

IMPORTANT: Votre commande sera livrée lorsque tous les articles de la commande seront disponibles.

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Puis-je faire un suivi de ma commande à tout moment ?

Oui ! Lorsque votre commande sortira de l'entrepôt, nous vous enverrons un e-mail où nous inclurons un lien pour que vous puissiez effectuer un suivi de l'envoi et que vous puissiez contacter le transporteur si besoin. Vous aurez aussi la possibilité de récupérer votre colis dans la délégation du transporteur de votre zone ou de changer l'adresse de livraison.

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Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

ANNULATION : Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez le faire en accédant à Mon compte > Mes commandes, en sélectionnant la commande et en cliquant sur le bouton Annuler ma commande. Vous êtes en mesure d'annuler votre commande tant qu'elle n'est pas en préparation ou préparée, et avant qu'elle ne quitte notre entrepôt. Si la commande est en cours de préparation, le bouton d'annulation n'apparaît plus sur votre compte. Dans ce cas, nous ne pouvons pas non plus l'annuler en interne. Vous devez recevoir et retourner la commande.

MODIFICATION : Si vous souhaitez effectuer un changement ou ajouter un article (tant que la commande n'est pas en préparation), ou bien modifier les informations relatives à la livraison, veuillez nous contacter au plus vite et nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions procéder aux modifications. En dehors des horaires d'ouverture du service client (de 9h00 à 18h00), vous pouvez nous envoyer un e-mail en cliquant ici.

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Que se passe-t-il si je suis absent/e lors de la livraison ?

Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison, le livreur vous laissera un avis de passage pour que vous puissiez les contacter et vous mettre d'accord sur une deuxième livraison. Normalement, elle sera effectuée le jour suivant, même si le créneau horaire sera déterminé par le transporteur. Vous aurez aussi la possibilité de récupérer le colis directement dans la délégation du transporteur de votre zone.

Voici les numéros de téléphone des transporteurs qui opèrent en France:
- Colissimo : +33 825 87 88 88
- GLS : +33 08 06 00 60 06
- Mondial Relay : +33 09 69 32 23 32
- DHL : +33 1 41 62 91 22

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Comment puis-je solliciter une facture ?

Pour télécharger votre facture, la commande doit être livrée. Vous devez accéder à Mon compte > Mes commandes > et cliquer sur la rubrique Solliciter facture. Dans cette rubrique, vous pourrez modifier ou valider vos données de facturation et la générer.

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J'ai reçu ma commande

Comment puis-je rendre un produit ou l'échanger ?

C'est très simple ! Cliquez ici pour consulter les étapes à suivre.

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Y aura-t-il des frais de gestion si je retourne un produit ?

En France, les frais de gestion retour s'élèvent à 4,99€. Vous aurez l'option de solliciter l'enlèvement du colis à votre domicile via l'agence de transport GLS pour un coût de 7,99€ ou 16,99€ pour les produits lourds/volumineux.

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Y a-t-il des articles qui ne peuvent pas être rendus ou échangés ?

Les retours et les échanges des produits suivants ne sont pas acceptés:
  • Produits électroniques ayant été allumés et/ou activés
  • Produits alimentaries et de nutrition
  • Masques réutilizables
  • Matériel d'escalade, pour des raisons de sécurité

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Que dois-je faire si je reçois un produit endommagé ou un colis en mauvais état ?

Si vous rencontrez un incident (mauvais article ou produit manquant), veuillez nous contacter dans un délai de 24 heures. Nous ferons de notre mieux pour le remplacer et vous livrer le produit correct. Si nous n'avons pas de stock, nous vous rembourserons. Dans le cas contraire, vous recevrez un avoir avec le montant des produits endommagés

IMPORTANT: Nous vous demanderons des photos du colis reçu, y compris de l'emballage extérieur et de ses étiquettes, ainsi que des étiquettes de l'article reçu..

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Que dois-je faire si ma commande est incorrecte ou incomplète?

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez correctement les produits que vous avez commandés et ne pas vous décevoir. Toutefois, si vous constatez un incident (produit erroné ou manquant), veuillez nous contacter, nous traiterons le retour du produit et nous ferons de notre mieux pour procéder à un remplacement et vous livrer le bon produit. En cas de rupture de stock, nous vous ferons un avoir. Vous devrez envoyer un e-mail dans un délai maximum de 24 heures à [email protected] avec des photos du colis reçu, y compris de l'emballage extérieur..

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Comment puis-je obtenir une garantie ?

Tous les produits achetés chez Deporvillage sont couverts par la garantie, qui couvre les défauts de fabrication et les malfaçons. Si vous estimez que votre article est défectueux, vous pouvez faire une demande de garantie en suivant les étapes suivantes:

  • Connectez-vous à votre compte
  • Cliquez sur la commande pour laquelle vous souhaitez demander une garantie
  • Sélectionnez le produit et cliquez sur le bouton effectuer un retour..
  • Choisissez la raison "Défaut/garantie"
  • Enfin, cliquez sur le bouton "Traiter la garantie""
  • Dans les heures qui suivent, vous recevrez un courrier électronique vous indiquant votre numéro de garantie et vous demandant de fournir les informations nécessaires.

Nous contacterons la marque pour gérer la garantie et vous donner des informations concernant la situation dans les délais les plus brefs. Le temps d'attente dépend du service technique de chaque marque. La décision de changement ou de réparation de l'article dépendra exclusivement de la marque.

Si la marque nous réclame l'article, nous vous enverrons l'étiquette par e-mail pour que le retour soit gratuit, en vous informant des points les plus proches de votre domicile où vous pourrez déposer le colis.

Si la garantie est acceptée, nous vous livrerons le nouveau produit ou le produit réparé sans frais d'envoi. Nous nous réservons le droit de refuser une demande de garantie dans le cas où l'article rendu n'est pas conforme aux conditions indiquées dans notre politique de retour.

Deporvillage ne couvre pas l'usure générale des pneus, chambres à air, freins, câbles de freins, plaquettes de freins, batteries etc. Ne seront pas non plus acceptés les vêtements humides, les produits qui génèrent une mauvaise odeur, ni les produits qui causent des douleurs physiques (ex : ampoules).

Les dommages provoqués par des facteurs externes ne seront pas pris en compte : friction, objets coupants, produits chimiques, etc.

Les combinaisons néoprène sont des produits considérés très délicats car leur matériau est mou et facilement dommageable. Les déchirures et fissures ne seront pas couvertes par la garantie du fabricant. Il est recommandé de les mettre en faisant attention, et toujours en utilisant les gants.

Après la période initiale de 15 jours, Deporvillage se réserve le droit de réparer/remplacer n'importe quel composant défectueux sous garantie.

Tout produit réparé ou remplacé sous garantie est couvert par la période de temps restante du produit original.

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Pensez à avoir votre numéro de commande à portée de main lorsque vous nous contactez.

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