Ass Savers

Durant l'été 2011, face à un autre voyage pluvieux du bureau à la maison, le fondateur de Ass Savers, Staffan Weigel, attrappe un bout de carton et le place sous la selle pour arriver à la maison en étant sec.

Surpris par le résultat positif, il décide de le développer en un concept de garde-boues avec deux amis cyclistes. Fidèles à la tradition de l'humour de Goteborg, ils appelèrent le projet Ass Savers. Très satisfaits du produit fini, les amis ont publié une courte vidéo du produit en ligne.

En 24 heures, ils ont construit un magasin virtuel simple et six mois plus tard, Weigel a renoncé à son travail pour se concentrer complètement sur la nouvelle entreprise.

Actuellement, l'entreprise emploie 5 personnes et opère depuis son siège à Goteborg, en Suède. Plus d'un million de Ass Savers ont été vendues et la marque qui est née d'une blague est désormais reconnue par des millions de cyclistes du monde entier. Comme le premier garde-boue jamais utilisé par des cyclistes professionnels lors du UCI World Tour, elle a démontré qu'une bonne idée peut mener très loin.

Lire plus Afficher moins

Produits Ass Savers dans:

20 articles
40 % de remise

40% de réduction sur votre boîte mail

Abonnez-vous et recevez sur votre boîte mail jusqu'à 40% de réduction sur des milliers de produits.

+ Voir mentions légales - Cacher