51 articles

BMC

51 articlesTrier par :Meilleures ventesPrix croissantsPrix décroissants
51 articles

BMC est une marque suisse de vélos de hautes performances fondée en 1994 dont le siège est à Grenchen, où elle dispose aussi de son propre centre de recherche et développement, le Impec Lab. Les vélos de BMC garantissent les standards les plus élevés de qualité, design et fabrication. BMC a écrit son histoire en fournissant des vélos aux meilleurs cyclistes du monde, gagnant des épreuves comme le Tour de France, le championnat du monde de contre-la-montre, le championnat du monde de VTT et de multiples championnat Ironman.

Grande partie de ce qui est fait chez BMC est gardé secret. Personne ne sait ce qu’il se passe réellement derrière les portes du laboratoire. De cette manière, BMC s’assure que tout ce qui la différencie de la concurrence soit préservé, un facteur clé dans la production.

La technologie, en termes d’équipement, est sans doute le facteur de différentiation le plus important accompagné de l’entrainement physique. Chez BMC, on écoute et observe les cyclistes depuis des années, qu’ils soient professionnels ou amateurs. Cadel Evans, Taylor Phinney, Julien Absalon, les frères Raelert, Corrine Abraham, Emma Pooleye... les meilleurs cyclistes du monde ont été sollicités les dernières années pour tester les vélos. Chacun compte comme un élément intrinsèque dans le processus de recherche, développement et production pour tester les prototypes et fournir une information de valeur.


Catégories en rapport avec BMC