Bouteille Shaker SmartShake Double Wall 750 ml hawai

PVC 13,99 €
12,35 €
Vous économisez 1,64 €
Ce produit est temporairement indisponible.Recevoir une alerte
Meilleur prix en ligne
Les retours ne sont pas acceptés pour ce produit
Voir plus d'articles de :
La bouteille Shaker SmartShake Double Wall avec double isolation maintiendra la boisson à la température souhaitée plus longtemps.

Mélange silencieux
La grille du mixeur s'emboîte sur le bouchon et reste en place de manière sûre sans bruits de frottements ni pièces détachées qui se perdent facilement.

Sans bosses
La grille du mixeur décompose parfaitement les grumeaux, même les ingrédients épais tels que les œufs, etc.

Graphiques interchangeables
Les designs de protection complète sur les lames en plastique sont interchangeables.

Caractéristiques :
- Capacité : Bouteille 750 ml.
- Matière : PP, sans BPA et DEHP. Adapté aux normes de sécurité alimentaire de l'UE et des USA. Adapté aux lave-vaisselles et aux microondes.

QUESTIONS FRÉQUENTES
Comment utiliser mon SmartShake ? 
Votre SmartShake est une bouteille, un mixeur (shaker) et un récipient pour les aliments. Le grand compartiment de la partie supérieure est idéal pour les liquides tandis que le compartiment du milieu (avec organisateur) sert à ranger les vitamines, les suppléments, les snacks sains tels que les baies, les noix, les graines etc. Il y a de nombreuses manières de remplir le SmartShake et grâce aux compartiments vous pouvez transporter le nécessaire pour une journée entière, séparément, mais tout dans un seul récipient. 
Pour utiliser le SmartShake avec un mixeur (shaker), on ajoute simplement les ingrédients selon les instructions du fabricant. Le rabat est bien vissé jusqu'au fond et le bouchon bien fermé avant de commencer à mélanger.

Puis-je mettre de la nourriture dans mon SmartShake ?
Oui, les shakers de SmartShake sont conçus, fabriqués et testés pour respecter entièrement les normes alimentaires de "contact avec les aliments" de l'UE et des USA.

Puis-je mélanger les liquides chauds dans mon SmartShake ?
Oui, mais tenez compte du fait que mélanger des liquides très chauds, vous pouvez créer une pression à l'intérieur de la bouteille. La pression peut faire que le bouchon s'ouvre de manière soudaine et que le contenu soit renversé.
Lorsque vous mélangez des ingrédients, qu'ils soient froids ou chauds, maintenez le doigt sur le bouchon et faites attention lorsque vous l'ouvrez.
Éloignez toujours le shaker loin de votre visage lorsque vous ouvrez le bouchon.

Êtes-vous sûr de mettre le SmartShake dans le congélateur ?
Oui. Nous recommandons de laisser un espace suffisant et le bouchon ouvert pour que le liquide à congeler ait de l'espace pour se répandre.

Comment nettoyer mon SmartShake ?
Nous vous recommandons de nettoyer votre nouveau SmartShake avant de l'utiliser. Vous pouvez le laver à la main avec de l'eau chaude ou l'introduire dans la partie supérieure du lave-vaisselle.

Dois-je me préoccuper des toxines (BPA) dans mon SmartShake ?
Non. SmartShake est conçu avec des matériaux sans BPA et DEHP, sûrs pour y mettre des aliments.

Puis-je utiliser mon SmartShake dans le microonde ?
Oui, le plastique de votre Smartsheet est conçu pour être utilisé dans le microonde. Mais vous devez retirer le bouchon, le rabat et le mousqueton avant de l'introduire dans le microonde. Ne pas chauffer d'eau ou d'autres liquides plus longtemps que le temps recommandé par le fabricant de microonde, puisqu'il existe un risque de surchauffe des liquides après leur stade d'ébullition. Les liquides surchauffés peuvent provoquer des éclaboussures et/ou le fait que le récipient soit trop chaud.

Puis-je laver mon SmartShake dans le lave-vaisselle ?
Oui, vous pouvez laver votre SmartShake dans le lave-vaisselle. Nous vous recommandons de séparer les différentes parties de votre SmartShake et placez-les dans la partie supérieure du lave-vaisselle.

SmartShake est-il recyclable ?
Oui. Votre smartshake est conçu avec des plastiques non toxiques et peut être recyclé. Contactez votre entreprise locale de recyclage pour de plus amples informations.

Si mon SmartShake a absorbé une odeur, que puis-je faire ?
- Papier journal : Remplissez le récipient de bouts de papier journal. Fermez le bouchon et laissez-le toute la nuit (ou plus longtemps si nécessaire)
- Charbon : Placez le bout de charbon dans le récipient Fermez correctement le récipient et laissez-le jusqu'à ce qu'il ait absorbé l'odeur.
- Bicarbonate de soude : Faites une pâte avec du bicarbonate et de l'eau. Étalez la pâte à l'intérieur du récipient et laissez-la reposer un ou deux jours, ensuite, nettoyez-le. Répétez si nécessaire.
- Citron : Rincer l'intérieur du récipient avec du jus de citron ou frottez un citron coupé à l'intérieur.
- Graines de café : Placez des graines de café (utilisées ou humides) dans le récipient et laissez le reposer jusqu'à ce que l'odeur disparaisse.
- Soleil : Placez le récipient à l'extérieur lors d'une journée ensoleillée et en plus de l'aérer, vous pourrez profiter du pouvoir "désodorisant" du soleil.

Pour minimiser le risque d'odeurs, nous vous recommandons de rincer et de nettoyer votre SmartShake régulièrement, aussi vite que possible après l'avoir utilisé.
Référence: SS-10375102

À souligner

Le SmartShake Double Wall maintiendra votre boisson au frais ou au chaud plus longtemps.

À souligner

Le SmartShake Double Wall maintiendra votre boisson au frais ou au chaud plus longtemps.
Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !
Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, il n'est pas possible de retourner ou d'échanger ce produit.

Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.

Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.

Frais de port : Pour la France métropolitaine, les frais de port varient suivant le montant de la commande. Un tarif spécial est appliqué aux articles dont le poids et/ou le volume sont importants. Cliquez ici pour plus d'information.

Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 365 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.

Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.

40% de remise

40% de réduction dans votre boîte mail

Abonnez-vous et recevez jusqu'à 40% de réduction dans votre boîte mail, valables sur des milliers de produits.

Champ obligatoire