Bracelet Garmin pour Forerunner 10 lilas petit

19,99 €
Ce produit est temporairement indisponible.Recevoir une alerte
Meilleur prix en ligne
Remboursement pendant 365 jours
Voir plus d'articles de :
Bracelet de rechange pour les montres Garmin Forerunner 10 de couleur lilas. Avec ce bracelet, vous pouvez changer l'apparence de votre Forerunner très facilement et rapidement : vous devez seulement enlever le bracelet que vous portez et fixer le nouveau avec les vis pour un réglage meilleur et plus confortable. Ce kit comprend aussi les vis et les outils à aiguille pour extraire les vis. Vous pouvez compléter votre collection de Forerunner avec des bracelets aux nombreuses couleurs différentes !
Référence: GA-010-11251-39

À souligner

Soyez tendance en mettant des bracelets de différentes couleurs sur des montres compatibles. Vous pouvez choisir plusieurs couleurs et conceptions pour donner l'impression d'avoir chaque jour une nouvelle montre !

À souligner

Soyez tendance en mettant des bracelets de différentes couleurs sur des montres compatibles. Vous pouvez choisir plusieurs couleurs et conceptions pour donner l'impression d'avoir chaque jour une nouvelle montre !
Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !

Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.

Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.

Frais de port : Pour la France métropolitaine, les frais de port varient suivant le montant de la commande. Un tarif spécial est appliqué aux articles dont le poids et/ou le volume sont importants. Cliquez ici pour plus d'information.

Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 365 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.

Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.

40% de remise

40% de réduction dans votre boîte mail

Abonnez-vous et recevez jusqu'à 40% de réduction dans votre boîte mail, valables sur des milliers de produits.

Champ obligatoire