Café bio moulu 226ERS Honduras & Pérou 250 g (12 unités)
Que vous soyez sportif ou non, le café apporte une multitude d'avantages dans votre vie quotidienne. La caféine est un stimulant qui stimule le système nerveux central, augmentant les niveaux d'énergie tout en réduisant la fatigue et la lassitude et en augmentant la concentration et l'attention mentale.
Caractéristiques :
- 12 unités
- Adaptez la dose au type de cafetière que vous allez utiliser et préparez-le de la manière habituelle Pour l'infusion, mélangez 50 g de café moulu avec un litre d'eau à 90º pendant 4 minutes pour une infusion complète
- Poids 250 g
- Emballage : Doypack blanc recyclable avec fermeture
- Matériau : PE60/EVOH-PE50
- Température ambiante et bon traitement du produit
- À conserver dans un endroit frais et sec, évitez les sources de chaleur, d'humidité et de lumière intense
- 2 ans à compter de la date de fabrication
- Ingrédients : Café torréfié naturel (Coffee arabica). Avec une culture biologique à des altitudes supérieures de 1500m.
- Le produit suivant contient / ne contient pas les allergènes suivants qui doivent être déclarés sur l'étiquette conformément au règlement nº 1169/2011 et ses modifications ultérieures concernant l'étiquetage, la présentation et la publicité des denrées alimentaires
- Vegan, végétarien, bio, sans gluten
À souligner
Il est caractérisé par deux cafés biologiques de haute altitude (1600 - 1800m) traités par la méthode de lavage et de séchage au soleil.À souligner
Il est caractérisé par deux cafés biologiques de haute altitude (1600 - 1800m) traités par la méthode de lavage et de séchage au soleil.Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.
Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.
Frais de port : Pour la France métropolitaine, les frais de port varient suivant le montant de la commande. Un tarif spécial est appliqué aux articles dont le poids et/ou le volume sont importants. Cliquez ici pour plus d'information.
Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 365 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.
Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.