Panier

Montres connectées GPS

251 articlesTrier par :Meilleures ventesPrix croissantsPrix décroissants
251 articles

Vous voulez en savoir plus sur les cardiofréquencemètres GPS?

Lecardiofrequencemètre GPS est un appareil électronique qui est porté au poignet et qui diffère des autres appareils cardiaques car il a un GPS intégré qui calcule la distance parcourue, en plus du rythme et de la vitesse.

Les cardiofréquencemètres GPS sont classés dans les cardiofréquencemètres optiques, qui sont situés sur le poignet et calculent la fréquence cardiaque à l'aide d'un capteur optique situé à l'arrière qui est en contact avec la peau. La lumière LED du capteur capture les oscillations du sang pour connaître les pulsations.

Il faut garder à l'esprit qu'un cardiofréquencemètre avec GPS va consommer beaucoup plus de batterie et parfois, il peut durer des jours ou seulement quelques heures, puisque le GPS est l'une des fonctions qui utilise le plus de batterie. Gardez également à l'esprit que le GPS fera augmenter le prix du moniteur de fréquence cardiaque.

Si vos séances d'entraînement ou compétitions sont à l'extérieur, un moniteur de fréquence cardiaque GPS est généralement recommandé, sinon vous ne saurez pas le rythme que vous avez maintenu ou la distance que vous avez parcourue.

Les moniteurs de fréquence cardiaque GPS peuvent avoir des bracelets interchangeables pour améliorer la résistance, le confort ou même le style. Les bracelets peuvent être en cuir, en silicone ou en acier.


Marques de Montres connectées GPS qui peuvent vous intéresser :