Casque Cébé Contest Vision noir avec verre gris noir (Cat. 3)
Caractéristiques :
- Utilisation : Ski, Snowboard
- Construction In-Mold pour une robustesse et une durabilité accrues du casque
- Système de ventilation passive
- Système de réglage personnalisable Fine Tuning Fit
- Coussinets amovibles
- Doublure amovible et lavable
- 1 verre inclus (voir le type et la catégorie sur le nom du produit)
- Poids : 480 g
Technologies :
- Fine Tuning Fit
Le concept F.T.F. (Fine Tuning Fit) permet un ajustement précis du casque à l’utilisateur. Lorsque vous portez ce casque, vous pouvez parfaitement ajuster le casque sur votre tête pour un ajustement et une stabilité parfaits, même dans les situations les plus extrêmes. Lorsqu'il ne skie pas, l'utilisateur peut régler le casque dans une position plus détendue et ainsi avoir un casque légèrement moins serré.
À souligner
Un casque Cébé de haute qualité pour profiter de vos sessions de ski et de snowboard sans autre souci que d'améliorer vos performances.À souligner
Un casque Cébé de haute qualité pour profiter de vos sessions de ski et de snowboard sans autre souci que d'améliorer vos performances.Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.
Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.
Frais de port : Pour la France métropolitaine, les frais de port varient suivant le montant de la commande. Un tarif spécial est appliqué aux articles dont le poids et/ou le volume sont importants. Cliquez ici pour plus d'information.
Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 365 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.
Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.