Casque K2 Route bleu noir
Caractéristiques :
- Ventilation Passive Channel : Les entrées avant permettent à l'air de circuler entre la coque du casque et le crâne
- Certifié casque de cyclisme par les normes européennes de sécurité pour les vélos et les skateboards (EN1076)
- Construction In-Mold : C'est la norme de qualité élevée des casques ultra légers
- Certificat de casque de ski et de snowboard : ASTM F2040 & EN1077 (Class B)
- Pow Fly : Coque ergonomique et profilée pour une meilleure protection
- Fixation des phares amovibles
- Système d'ajustement BOA FS360 Fit System
- Poids : 320 g
Technologies :
- BOA 360º
Un réglage précis en quelques secondes. Le système de verrouillage Boa 360 permet également d'ajuster la taille et la forme du casque d'un seul geste. La molette de réglage, légère et très petite, permet un réglage précis, tant latéralement que longitudinalement. Le système s'adapte parfaitement à toute forme de tête et évite la présence de points de pression.
À souligner
Ce casque est ultra-léger, spécialement conçu pour le ski ou le snowboard.À souligner
Ce casque est ultra-léger, spécialement conçu pour le ski ou le snowboard.Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.
Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.
Frais de port : Pour la France métropolitaine, les frais de port varient suivant le montant de la commande. Un tarif spécial est appliqué aux articles dont le poids et/ou le volume sont importants. Cliquez ici pour plus d'information.
Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 365 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.
Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.