Casque Uvex Ultra Pro WE blanc jaune grenat femme
Le casque Uvex Ultra Pro WE pour femme combine le meilleur du design et de la technologie. Sa construction hybride rend ce tout-terrain féminin extrêmement résistant aux impacts. Et son système de réglage IAS vous permet de l'ajuster à la forme exacte de votre tête. De plus : vous pouvez facilement réguler la température intérieure grâce au système de ventilation active. La doublure Coolmax hautement fonctionnelle absorbe l'humidité à l'intérieur du casque et l'évacue rapidement. Il est très confortable. Et il a aussi un aspect très élégant.
Caractéristiques :
- Utilisation : Ski
- Poids : 510 g
- Certifications : EN 1077:2007 Classe B
Technologies :
- FidLock
Ajustement sécurisé. Plus de sécurité. Facile à utiliser. Fixez-le ! La boucle magnétique FIDLOCK utilise de puissants aimants pour être manipulée d'une seule main, même avec des gants. Le clic audible indique que la fermeture est sécurisée. La sécurité avant tout.
- Hybride
Grande stabilité. Protection optimisée. Bonne ventilation - combinant le meilleur des deux technologies. C'est ce que proposent les casques uvex avec technologie de casque hybride. La combinaison efficace d'une coque dure en plastique ABS avec la technologie de moulage intérieur donne un casque totalement résistant aux impacts et une protection optimisée. Et, en plus, avec une ventilation abondante.
À souligner
Le casque Uvex Ultra Pro WE pour femme est le choix parfait pour les skieuses les plus exigeantes. Sa construction hybride garantit une résistance aux impacts, tandis que son système de réglage IAS et sa technologie FidLock offrent une sécurité et un confort incomparables. Protection et style en un seul produit !À souligner
Le casque Uvex Ultra Pro WE pour femme est le choix parfait pour les skieuses les plus exigeantes. Sa construction hybride garantit une résistance aux impacts, tandis que son système de réglage IAS et sa technologie FidLock offrent une sécurité et un confort incomparables. Protection et style en un seul produit !Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.
Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.
Frais de port : En France, les envois sont gratuits pour des commandes supérieures à 70€ (en utilisant Mondial Relay) à l'exception de produits tels que haltères, poids, vélos MTB, BMX, de ville, de route et électriques. Pour la Belgique, les frais de port sont de 5,99€ pour toute commande supérieure á 60€ d’achat et de 7,99€ pour les commandes inférieures á ce montant (exceptés les produits spécifiés dans le tableau des frais de livraison).
Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 365 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.
Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.