Chaussettes Under Armour HeatGear No Show blanc enfant (3 paires)
Tailles
Caractéristiques :
- Matière HeatGear qui évacue la transpiration de la peau pour vous garder au frais et au sec en toute légèreté.
- Soutien dynamique de la voûte plantaire pour réduire la fatigue du pied
- Amorti stratégique qui réduit le volume et améliore la flexibilité ainsi que la respirabilité
- Panneaux en mesh pour plus de respirabilité
- Comprend trois paires de chaussettes
À souligner
Ces chaussettes évacuent l'humidité et accélèrent l'évaporation de l'humidité.À souligner
Ces chaussettes évacuent l'humidité et accélèrent l'évaporation de l'humidité.Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.
Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.
Frais de port : En France, les envois sont gratuits pour des commandes supérieures à 70€ (en utilisant Mondial Relay) à l'exception de produits tels que haltères, poids, vélos MTB, BMX, de ville, de route et électriques. Pour la Belgique, les frais de port sont de 5,99€ pour toute commande supérieure á 60€ d’achat et de 7,99€ pour les commandes inférieures á ce montant (exceptés les produits spécifiés dans le tableau des frais de livraison).
Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 30 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.
Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.