Chaussures Columbia Redmond III Waterproof marron clair
Tailles
Caractéristiques :
- Technologie Omni-Grip caoutchouc à adhérence non marquante
- Semelle intermédiaire légère pour un confort durable
- Les couches en cuir synthétique offrent une protection et une étanchéité naturelle
- Coupe intermédiaire durable pour un confort et une protection imperméable
- Le dessus maille et en daim offrent un maintien et un ajustement exceptionnels
- Embout moulé pour la protection des orteils
Technologies :
- Omni-Grip :
Omni Grip offre une adhérence et une traction parfaites sur n'importe quel type de sol, qu'il s'agisse de randonnée, de randonnée pédestre ou de randonnée hivernale. Les chaussures Outdoor avec Omni-Grip ont une double zone de frottement pour l'hiver, ce qui permet une adhérence idéale quand il y a de la neige ou de la glace. Columbia a réalisé un système de traction très performant grâce à Omni-Grip pour nous donner une excellente adhérence, même avec du gravier ou de la glace. Le système de canalisation d'eau se compose de deux zones à lattes, de petites coupes stratégiques pour déplacer l'eau qui cause les glissements. Ainsi, Omni-Grip aide à créer une traction parfaite sur terrain mouillé et humide. Columbia se définit comme une entreprise de technologie, s'assurant que la technologie Omni-Grip est développée par les professionnels les plus expérimentés avec les dernières innovations. Le profil spécial des chaussures d'extérieur avec Omni-Grip présente l'avantage d'éviter le gravier et la saleté, en plus d'être totalement résistantes et durables.
- Techlite :
Semelle intermédiaire qui offre un confort durable, un amortissement supérieur et un haut retour d'énergie.
À souligner
Des chaussures de randonnée Columbia optimales, durables et imperméables mi-hauteur qui offrent un grand confort et une bonne traction sur ou en dehors des chemins.À souligner
Des chaussures de randonnée Columbia optimales, durables et imperméables mi-hauteur qui offrent un grand confort et une bonne traction sur ou en dehors des chemins.Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.
Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.
Frais de port : En France, les envois sont gratuits pour des commandes supérieures à 70€ (en utilisant Mondial Relay) à l'exception de produits tels que haltères, poids, vélos MTB, BMX, de ville, de route et électriques. Pour la Belgique, les frais de port sont de 5,99€ pour toute commande supérieure á 60€ d’achat et de 7,99€ pour les commandes inférieures á ce montant (exceptés les produits spécifiés dans le tableau des frais de livraison).
Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 30 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.
Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.