Vous êtes sur la page Chaussures Fitness de Deporvillage

Chaussures Fitness

1 à 40 sur 137 articles
  1. Page précédente
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. Page suivante

Avis des clients sur Chaussures Fitness

Baskets Reebok CrossFit Nano 7.0 DTD noir jaune
Service d'excellence,,de choix,de rapport qualité prix.
excellent pour le prix,la rapidité de livraison.
, le 2 décembre 2017
Baskets Reebok CrossFit Nano 7 noir blanc
Excellent achat!
Excellente chaussure, la semelle est cependant très raide de prime abord
, le 9 novembre 2017
Baskets Reebok CrossFit Speed TR 2.0 noir blanc femme
askets Reebok CrossFit Speed TR 2.0 noir blanc femme
chaussures pour crossfit femme un bon produit leger et confortable
, le 8 novembre 2017
Baskets Reebok CrossFit Nano 7 lilas gris femme
Avis crossfit Nano
Bon produit, pas de problème pour la livraison. Avis à compléter après plusieurs WOD.
, le 7 novembre 2017
Chaussures Reebok R CrossFit Nano 6.0 bleu foncé orange
Crossfit nano 6.0
Livraison très rapide et conforme. Je recommande ce site sans hésitations. Et en plus les chaussures sont top.
, le 23 septembre 2017
Chaussures Reebok CrossFit Combine bleu foncé femme
Merci pour votre dispositions
Merci pour la disponibilité que vous accordé à la clientèle
, le 20 avril 2017
Chaussures Reebok CrossFit Nano 7.0 B noir rose femme
reebok nano 7 noir rose femme
livraison rapide chaussures mises le jour même pour le WOD... à faire aux pieds
, le 27 mars 2017
Chaussures Reebok CrossFit Nano 6.0 bleu rose femme
Les articles sont très bien
J'adore !! Produit correspond à la description !! Elles sont parfaites
, le 16 janvier 2017
Chaussures Reebok CrossFit Lifter Plus 2.0 vert
Revoir le système de livraison avec mondial relay
Produit conforme à la commande. Le colis a été expédié très rapidement. Tout aurait été parfait si mondial relay n'avait pas "merdé" dans la livraison. Ils ont été incapable de réagir rapidement face à leurs problèmes informatiques et je suis tombée sur une personne qui devrait changer de métier car téléopératrice ne lui va pas. Le colis qui était prêt pour être livré le 9 décembre (date de livraison prévue initialement le 13 décembre) s'est retrouvé à se déplacer plusieurs fois sur 5 jours sans que je puisse le récupérer. ils n'ont rien fait pour faciliter la vie du relais qui devait réceptionner mon colis. Ils ont des problèmes de scanners et la date du 14 décembre aucun scanner en état de marche n'était disponible, ce qui fait que mon colis est toujours en livraison dans le suivi informatique alors que j'ai récupéré mon colis. Heureusement que j'ai contacté directement le relais car mon colis aurait pu repartir si je ne m'étais fiée qu'à l'informatique. Voilà mon expérience.
, le 16 décembre 2016

Marques de chaussures fitness qui peuvent vous intéresser:


×
Ce site utilise des cookies propres et de tiers pour vous offrir une meilleure expérience et de service. En naviguant ou en utilisant nos services, vous en acceptez l'utilisation. Cependant, vous pouvez modifier la configuration des cookies à tout moment. Cliquez sur ce lien pour plus d'informations.