Home trainer Bkool Pro 2 + Simulator Pack Premium
Bonjour,
Je me permets de donner un avis sur ce Home Trainer. Il a l'air de bonne qualité cependant, ce Home Trainer ne va pas sur mon vélo, j'ai donc décidé de faire un retour.
DeportVillage refuse mon retour et me demande de contacter BKOOL afin de voir avec eux.
REMBOURSEMENT PENDANT 365 jours... FAUX!
Je contact BKOOL qui me dit de leur renvoyer.
Je le renvoie, 1 semaine après je reçois un mail me disant que je vais avoir un remboursement sous 4 jours.
1 mois plus tard, toujours rien...
J'appel donc le service client qui me mets en contact avec la responsable.
Etant dans le droit je connais la loi et encore plus celle du consommateur car c'est mon domaine.
Je les préviens que je vais engager une procédure contre eux si ils me remboursent pas.
La responsable me stipule qu'ils vont me renvoyer le Home Trainer car je n'avais pas le droit de leur renvoyer et que je serais pas remboursé.
Je leur stipule à nouveau que je vais engager une procédure contre eux, elle me répond " Allez-y vous ne pouvez rien contre nous, nous sommes basé en Espagne."
Donc je ne suis pas la pour vous dit quoi faire, mais faite attention si vous commandé chez eux!
Avec la conversation téléphonique que j'ai eux avec la responsable je peux vous assurer que c'est des escrocs!
Mais ne vous inquiétez pas pour moi, ils ne savent pas sur qui ils sont tombés...
Florian, le 26 novembre 2019