Votre panier

Dérailleurs avant Cyclisme

71 articlesTrier par :Meilleures ventesPrix croissantsPrix décroissants
71 articles

¿Vous voulez en savoir plus sur les dérailleurs avant de cyclisme ?

Les dérailleurs de cyclismesont les composants ou mécanismes qui servent à changer de plateaux - ou de vitesse – quand on pédale. Ce changement s´opère avec les manettes installées sur le guidon du vélo. Les dérailleurs peuvent aussi être connus sous le nom de changements avant.

Ce qui préoccupe le plus les cyclistes sur le sujet, c´est de savoir comme les changer ou les installer pour la première fois. On recommande de mettre le dérailleur avant entre 1 à 1,5mm plus haut que les dents du plateau. Il sera aussi important que ces dernières soient parallèles au dérailleur.

Une fois que dérailleur a été serré, il faut ajuster la vis L (Low) jusqu´à arriver à 1mm de la tôle intérieure de la chaîne. Le pas suivant est de mettre le câble, en le passant par les rails du dérailleur. Une fois le câble mis, il faut répéter cela avec la vis marquée par un L, mais cette fois ce qu´on appellera H. Il faudra faire tourner la vis jusqu´à qu´il soit à 1mm de la tôle du dérailleur. Il faut tenir compte que, si les dents du plateau ne sont pas en bon état, il peut y avoir des problèmes de fonctionnement du dérailleur.

Marques de Dérailleurs avant Cyclisme qui peuvent vous intéresser :
40% de remise

40% de réduction dans votre boîte mail

Abonnez-vous et recevez jusqu'à 40% de réduction dans votre boîte mail, valables sur des milliers de produits.

Champ obligatoire