Dérailleurs avant Triathlon

18 articles

Vous voulez en savoir plus sur les déviateurs de triathlon ?

Les déviateurs de triathlon sont les composants ou mécanismes qui servent à changer de plateaux -ou de vitesses – lorsque vous pédalez. Ce changement s’ordonne à Travers les manettes qui sont installées sur le guidon du vélo. Les déviateurs peuvent aussi être reconnus avec le nombre de dérailleurs avants.

La chose la plus importante que se demandent les cyclistes sur les déviateurs est comment les changer ou les installer pour la première fois. On recommande que le déviateur se place entre 1mm et 1,5mm en haut des dents du plateau. Il sera aussi important de les placer en parallèle.

Une fois que le déviateur est serré il faut ajuster la vis L (Low) jusqu’à arriver à 1mm de la tôle intérieure de la chaine. Le pas suivant est de placer le câble, en passant par les guides du déviateur. Avec le câble mis, il faut répéter ce que l’on a fait avec la vis marquée avec un L, mais cette fois, celui qui comporte un H. Il faudra faire tourner la vis jusqu’à ce qu’elle soit à 1mm de la tôle du déviateur. Il faut tenir compte du fait que, si les dents du plateau ne sont pas en bon étant, il peut y avoir des problèmes avec le fonctionnement du déviateur.


Avis des clients sur Dérailleurs avant Triathlon

Dérailleur avant Shimano Ultegra 6800 11x2v. à braser mécanique
japanese quality
Comme d'hab, beau matos, bon service de livraison, et prix correct. Allez y foncez.
maxime, le 11 juin 2016
Dérailleur avant Shimano Ultegra 6800 11x2v. à braser mécanique
Livraison en temps et en heure
Respect des dates de livraison, qualité du conditionnement de qualité. Rien à dire.
magali, le 27 janvier 2016

Marques de dérailleurs avant triathlon qui peuvent vous intéresser:


×
Ce site utilise des cookies propres et de tiers pour vous offrir une meilleure expérience et de service. En naviguant ou en utilisant nos services, vous en acceptez l'utilisation. Cependant, vous pouvez modifier la configuration des cookies à tout moment. Cliquez sur ce lien pour plus d'informations.