Écouteurs Shokz Aeropex rouge
Caractéristiques :
- Technologie de conduction osseuse la plus avancée
- Moins de basses et moins de vibrations
- Excellente réponse aux moyennes et hautes fréquences
- 50% de réduction des fuites sonores
- Technologie PremiumPitch : 30% plus petit et 15% plus léger
- IP67 étanche
- Autonomie de 8 heures
Spécifications techniques :
- Plage de connexion sans fil : 10m
- Type de haut-parleur : transducteur de conduction osseuse.
- Batterie : Batterie Li-Polymère
- Fréquence de réponse : 20 Hz- 20 kHz
- Autonomie de la batterie : jusqu'à 8 heures
- Sensibilité 105 +/- 3dB
- Autonomie en veille : jusqu'à 10 jours
- Microphone : 38 dB +/- 3dB
- Temps de charge : 2 heures
- Version Bluetooth : Bluetooth v5.0
- Poids : 26g
- Profils pris en charge : A2DP, AVRCP, HSP, HFP
- Tension de charge : 5 V +/- 5%
- Résistance à la sueur : IP67
- Impédance des enceintes : 8,5 ohms +/- 20%
- Capacité de la batterie : 145 mAh
- Bande de fréquence 2402MHz- 2480MHz
- Puissance de sortie RF maximale : 4 dBm
À souligner
La conduction osseuse améliore la qualité du son, créant une sensation unique et très intéressante.À souligner
La conduction osseuse améliore la qualité du son, créant une sensation unique et très intéressante.Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.
Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.
Frais de port : Pour la France métropolitaine, les frais de port varient suivant le montant de la commande. Un tarif spécial est appliqué aux articles dont le poids et/ou le volume sont importants. Cliquez ici pour plus d'information.
Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 365 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.
Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.