Écran Shimano XTR Di2 ports 3xE-Tube 1xCharge

132,90 €
Ce produit est temporairement indisponible.Recevoir une alerte
Meilleur prix en ligne
Remboursement pendant 365 jours
Voir plus d'articles de :
L'écran Shimano XTR Di2 dispose de 3 ports E-TUBE et a trois modes disponibles. Sur l'écran, vous pourrez voir le niveau de la batterie, la position de l'engrenage, le mode de changement et la position SUS.

Caractéristiques :
- Identification rapide de l'état du système
- Niveau de batterie / position de l'engrenage / mode de changement (synchronisé ou manuel) / position SUS
- Sélecteur de mode Shimano Synchronized Shift
- 3 modes disponibles (S1 / S2 / Manuel)
- Ton acoustique de notification de Shimano Synchronized Shift
- SC-M9051 pour Synchronized Shift requis
- Précision dans l'ajustement du changement
- Accès facile au mode d'ajustement
- Indicateur numérique d'ajustement
- Fonction de raccordement A
- Port de chargement de batterie
- 3 ports E-TUBE
- Communication sans fil
- Ajustement de E-TUBE avec un smartphone et une tablette
- Poids : 30 g
Référence: SH-SCM9051

À souligner

Cet écran vous permettra de vérifier rapidement l'état du système en un coup d'œil.

À souligner

Cet écran vous permettra de vérifier rapidement l'état du système en un coup d'œil.
Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !

Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.

Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.

Frais de port : Pour la France métropolitaine, les frais de port varient suivant le montant de la commande. Un tarif spécial est appliqué aux articles dont le poids et/ou le volume sont importants. Cliquez ici pour plus d'information.

Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 365 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.

Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.

40% de remise

40% de réduction dans votre boîte mail

Abonnez-vous et recevez jusqu'à 40% de réduction dans votre boîte mail, valables sur des milliers de produits.

Champ obligatoire