Émetteur Suunto Tank Pod LED
Caractéristiques :
- Permet la connexion simultanée d'un maximum de 10 émetteurs
- Durée de vie de la pile d'environ 2 ans (100 plongées/an)
- Compatible avec les ordinateurs de plongée Suunto avec intégration d'air : D9, DX, D9tx, D4i, D4i Novo, D6i, D6i Novo, Vytec, Vytec DS, Vyper Novo, Vyper Air y HelO2
- Lumière LED verte pour indiquer l'envoi de données
- Données fournies par l'émetteur : lectures précises, temps de gaz restant, niveaux de gaz clairement différenciés par des couleurs et alarme de gaz faible pour avoir suffisamment de temps pour une remonter en toute sécurité
- Appairage simple et facile
- Lecture précise de la pression
- Fabriqué et testé en Finlande
À souligner
Surveillez la pression des bouteilles et la consommation d'air sans fil à partir de votre ordinateur de plongée avec l'émetteur Suunto Tank Pod LED.À souligner
Surveillez la pression des bouteilles et la consommation d'air sans fil à partir de votre ordinateur de plongée avec l'émetteur Suunto Tank Pod LED.Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.
Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.
Frais de port : Pour la France métropolitaine, les frais de port varient suivant le montant de la commande. Un tarif spécial est appliqué aux articles dont le poids et/ou le volume sont importants. Cliquez ici pour plus d'information.
Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 365 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.
Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.