Feu stop Cosmo Connected Cosmo Ride noir
Caractéristiques :
- Batterie Li-ion 900 mAh (8 heures d'autonomie)
- Max. Tension : 4.2V
- Tension min. (Coupure) : 3,5 V
- Tension de la batterie à demi-charge : 3.77V
- Temps de charge : 2 heures et 40 minutes
- Charge à l'aide du câble micro-USB
- Port USB Micro-B
- Module Bluetooth Low Energy module 4.0
- Accéléromètre 3 axes (détection de variation de vitesse)
- Capteur de vitesse 3 axes (mesure de vitesse angulaire)
- Télécommande Bluetooth Low Energy (alimentée par une pile CR2032)
- 2 longueurs de sangles élastiques pour s'adapter à la plupart des casques disponibles sur le marché et pour ancrer la télécommande au guidon
- 1 adhésif double face étanche très haute performance pour adhérer au casque
Contenu du coffret :
- Cosmo Ride + télécommande
- 1 pièce de fixation avec adhésif
- 2 bretelles élastiques courtes + 1 longue
- Câble micro-USB
- Guide d'utilisation et garantie
- Lingettes d'alcool isopropylique à 70%
À souligner
Le premier feu stop connecté qui comprend des indicateurs de direction, une détection de chute et des appels d'urgence via une application.À souligner
Le premier feu stop connecté qui comprend des indicateurs de direction, une détection de chute et des appels d'urgence via une application.Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.
Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.
Frais de port : Pour la France métropolitaine, les frais de port varient suivant le montant de la commande. Un tarif spécial est appliqué aux articles dont le poids et/ou le volume sont importants. Cliquez ici pour plus d'information.
Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 365 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.
Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.