Freins et leviers Triathlon

12 articles

Vous voulez en savoir plus sur les freins et les dérailleurs de vélo de triathlon ?

Les freins du vélo sont essentiels pour maintenir notre sécurité, si les freins sont en mauvais état, cela peut provoquer de graves accidents. Il faut tenir compte du fait que les pastilles de freins s’abiment avec le temps, ce qui implique de les réviser et de les changer dès que nécessaire, tout comme les câbles de frein qui doivent être tendus et l’on doit s’assurer qu’ils se trouvent dans de bonnes conditions avant de commencer n’importe quelle sortie.

On distingue deux types de freins différents : les freins sur jante et les disques de frein. Les freins et les dérailleurs de freins de triathlon ont un design ergonomique et une grande légèreté qui apportent plus de confort au cycliste pendant ses parcours.


Avis des clients sur Freins et leviers Triathlon

Manette double guidon Shimano Dura-Ace 11x2-3v.
Manette double guidon Shimano Durace
Excellent produit, très bonne qualité et manette indexée pour le pignon arrière. Permet une position aéro sur les prolongateurs plus efficace et moins énergivore car cela évite de revenir sur les cocottes pour changer de vitesse.
Utilisateur anonyme, le 10 mai 2018
Levier droit de frein Shimano Dura-Ace contre-la-montre et triathlon
Levier droit de frein Shimano Dura-Ace contre-la-montre et triathlon
Très bien, correspond à ma commande
magali, le 22 décembre 2015

Marques de freins et leviers triathlon qui peuvent vous intéresser:


×
Ce site utilise des cookies propres et de tiers pour vous offrir une meilleure expérience et de service. En naviguant ou en utilisant nos services, vous en acceptez l'utilisation. Cependant, vous pouvez modifier la configuration des cookies à tout moment. Cliquez sur ce lien pour plus d'informations.