Gants Ortovox Tour Light
Tailles
Les inserts en cuir de chèvre avec renfort perforé sur la paume assurent une bonne prise en main à tout moment et apportent la robustesse nécessaire à une utilisation intensive. Des encoches soigneusement étudiées permettent une liberté de mouvement maximale. Grâce au smart finger, un insert fin en peau de chèvre dans l'index, l'utilisation de l'écran d'un smartphone ou d'un GPS est facile même avec des gants.
Caractéristiques :
- Poids : 64 g
- Composition : TISSU EXTÉRIEUR : 75% polyamide + 18% laine (OWP MERINO) + 7% élasthanne / INTÉRIEURS : 100% peau de chèvre
- Laine mérinos fine à l'intérieur
- Haute respirabilité
- Boucle de mousqueton à l'annulaire
- Renfort en peau de chèvre sur le pouce et l'index.
- Doigt intelligent (capacité à utiliser l'écran d'un smartphone)
- Cuir de chèvre sur la paume de la main
- Poignets réglables avec fermeture velcro
Opinion de l'expert
Ils remplissent toutes les conditions pour être vos plus fidèles compagnons lors d'une randonnée à ski, aussi longue et exigeante soit-elle.Opinion de l'expert
Ils remplissent toutes les conditions pour être vos plus fidèles compagnons lors d'une randonnée à ski, aussi longue et exigeante soit-elle.Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.
Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.
Frais de port : Pour la France métropolitaine, les frais de port varient suivant le montant de la commande. Un tarif spécial est appliqué aux articles dont le poids et/ou le volume sont importants. Cliquez ici pour plus d'information.
Retours : Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat, vous avez donc jusqu'à 365 jours pour retourner tout ou partie de la commande. Vous pourrez gérer vos retours dans la section "Mon compte" où la procédure vous sera expliquée pas à pas. Cliquez ici pour plus d'information.
Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.