Jumelles

9 articles

Vous voulez en savoir plus sur les jumelles d'extérieur?

Les jumelles outdoor sont un outil utile et indispensable pour les amoureux de la nature. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de types de jumelles, il y a un certain nombre de fonctions à prendre en compte lors du choix d'un modèle ou d'un autre.

augmentation est la capacité des jumelles à élargir le champ de vision ciblé. Normalement, elle est indiquée par un nombre et un X; c'est-à-dire que si nous choisissons une augmentation de 20X, nous observerons un objet qui se trouve à 200 mètres de distance comme s'il se trouvait à 20 mètres.

Le champ visuel est la zone que les jumelles permettent de voir. Il peut être mesuré en degrés (º) ou en mètres. Il faut garder à l'esprit que lorsque vous augmentez l'augmentation, l'angle de vision est réduit. Des jumelles de terrain à haute intensité sont recommandées si on observe des animaux.

La qualité optique est mesurée par la qualité des prismes, des lentilles oculaires et des lentilles d'objectif. Les lentilles sont soumises à des traitements à très faible dispersion, qui réduisent les aberrations chromatiques ou la haute définition. Dans les prismes, on trouve le BAK-4 ou le BAK-7. Le BAK-4 se distingue parce que sa densité élevée signifie que les images qu'il perçoit sont plus nettes.

ouverture mesure la quantité de lumière qui entre. Plus le nombre est élevé, plus la lumière entrera.

La pupille de sortie indique la performance des jumelles dans des conditions de faible luminosité. Elle est considérée comme faible lorsqu'il est inférieur à 3,5.

La distance minimale de mise au point est considérée comme optimale à partir de 8m.


Marques de jumelles qui peuvent vous intéresser:


×
Ce site utilise des cookies propres et de tiers pour vous offrir une meilleure expérience et de service. En naviguant ou en utilisant nos services, vous en acceptez l'utilisation. Cependant, vous pouvez modifier la configuration des cookies à tout moment. Cliquez sur ce lien pour plus d'informations.