Knog
Fondée en Mars 2003 par Hugo Davidson et Malcolm McKechnie, Knog est une marque mondiale de projecteurs pour vélo et accessoires de vélo située en Australie et vend ses produits dans une cinquantaine de pays. Knog est formée par une équipe de concepteurs créatifs et ingénieurs constamment à la recherche d’innovations. Leur objectif est de rompre les schémas traditionnels en révolutionnant la conception classique des systèmes d’éclairage. Ces techniciens et spécialistes trouvent l’inspiration lorsqu’ils empruntent un chemin différent de ceux déjà exploités. Ceci les pousse à introduire sans cesse de nouveaux produits innovateurs qui permettent aux cyclistes et aventuriers urbains du monde entier de découvrir leur propre sens des mots liberté et divertissement tout en profitant de chaque instant. De nombreux adjectifs caractérisent leur travail : passionné, expérimenté, assidu, spontané, le tout pour un résultat sans précédent. Chez Knog, on considère que la conception de leurs produits cause sensation chez leurs clients, mais que cela ne représente que 10 ou 20 % de leur réussite. Le pourcentage restant s’appuie sur des facteurs encore plus importants : marketing /ventes, logistique, transport, relations publiques, publicité, point de vente, assurance de la qualité et service à la clientèle.
Fondée en Mars 2003 par Hugo Davidson et Malcolm McKechnie, Knog est une marque mondiale de projecteurs pour vélo et accessoires de vélo située en Australie et vend ses produits dans une cinquantaine de pays. Knog est formée par une équipe de concepteurs créatifs et ingénieurs constamment à la recherche d’innovations. Leur objectif est de rompre les schémas traditionnels en révolutionnant la conception classique des systèmes d’éclairage. Ces techniciens et spécialistes trouvent l’inspiration lorsqu’ils empruntent un chemin différent de ceux déjà exploités. Ceci les pousse à introduire sans cesse de nouveaux produits innovateurs qui permettent aux cyclistes et aventuriers urbains du monde entier de découvrir leur propre sens des mots liberté et divertissement tout en profitant de chaque instant. De nombreux adjectifs caractérisent leur travail : passionné, expérimenté, assidu, spontané, le tout pour un résultat sans précédent. Chez Knog, on considère que la conception de leurs produits cause sensation chez leurs clients, mais que cela ne représente que 10 ou 20 % de leur réussite. Le pourcentage restant s’appuie sur des facteurs encore plus importants : marketing /ventes, logistique, transport, relations publiques, publicité, point de vente, assurance de la qualité et service à la clientèle.
Lire plus Afficher moins

Produits Knog dans :

1 à 42 sur 89 articles
  1. Page précédente
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. Page suivante
×
Ce site utilise des cookies propres et de tiers pour vous offrir une meilleure expérience et de service. En naviguant ou en utilisant nos services, vous en acceptez l'utilisation. Cependant, vous pouvez modifier la configuration des cookies à tout moment. Cliquez sur ce lien pour plus d'informations.
40 % de remise

40% de réduction sur votre boîte mail

Abonnez-vous et recevez sur votre boîte mail jusqu'à 40% de réduction sur des milliers de produits.

+ Voir mentions légales - Cacher