Localisateur Bluetooth Tile Pro noir avec batterie remplaçable

34,99 €
Ce produit est temporairement indisponible.Recevoir une alerte
Meilleur prix en ligne
Remboursement pendant 365 jours
Voir plus d'articles de :
Les localisateurs Bluetooth Tile Pro sont résistants à l'eau et s'accordent facilement aux porte-clés, sacs à dos, téléphones, tablettes, ou à n'importe quel autre objet dont vous ne pouvez pas vous passer. Téléchargez l'Application gratuite disponible pour iOS et Android, activez le Tile et commencez à l'utiliser.

- Pour localiser vos objets personnels, vous pouvez faire sonner le Tile s'il est près de vous, ou voir sa localisation sur la carte s'il est plus loin.
- Utilisez votre téléphone pour que le Tile sonne lorsqu'il est près de vous mais que vous ne le voyez pas.
- Appuyez deux fois sur le bouton de votre Tile pour trouver votre téléphone et le faire sonner, même s'il est en mode silencieux.
- L'application Tile enregistre quand et où vous avez perdu l'objet et vous indique sa dernière localisation sur la carte.
- Si votre Tile est très loin (hors de la portée maximum), vous pouvez demande de l'aide à d'autres utilisateurs de manière anonyme pour qu'ils vous aident à le trouver et l'application de Tile de leurs dispositifs enverra des actualisations de localisation seulement sur votre Application.
- Les nouveaux Tile Pro ont une portée de jusqu'à 90 mètres et sont résistants à l'eau. Ils ont une pile CR1632 facilement remplaçable.

La gamme Tile Pro est accompagnée des caractéristiques de l'application Tile, spécifiquement conçues pour les nouveaux produits. Désormais, avec le contrôle de volume et les deux couleurs supplémentaires, l'application de Tile permet aux utilisateurs de personnaliser le son de leurs dispositifs. Un mesureur de proximité redessiné apporte une précision améliorée pour aider les utilisateurs à trouver plus facilement leurs affaires dans le rang de distance augmenté à 90 mètres dont les nouveaux produits disposent.
Référence: TILE-RT-15001

À souligner

Tile vous aide à localiser vos objets personnels en le faisant sonner si vous êtes à proximité ou à voir sa localisation sur la carte de votre téléphone s'il est plus loin.

À souligner

Tile vous aide à localiser vos objets personnels en le faisant sonner si vous êtes à proximité ou à voir sa localisation sur la carte de votre téléphone s'il est plus loin.
Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !

Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.

Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.

Frais de port : Pour la France métropolitaine, les frais de port varient suivant le montant de la commande. Un tarif spécial est appliqué aux articles dont le poids et/ou le volume sont importants. Cliquez ici pour plus d'information.

Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 365 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.

Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.

40% de remise

40% de réduction dans votre boîte mail

Abonnez-vous et recevez jusqu'à 40% de réduction dans votre boîte mail, valables sur des milliers de produits.

Champ obligatoire