Lunettes 100 % S2 Movistar Team bleu blanc avec verres Hiper bleu
Caractéristiques :
- Couleur de la monture : bleu blanc
- Couleur des verres : bleu Multilayer Mirror
- Transmission de la lumière des verres : 24 %
- Conditions d'éclairage : Lumière moyenne
- Conditions climatiques : Soleil et nuages
- Type de verres : Miroirs
- Catégorie de verres : 2
Caractéristiques :
- Écran sphérique avec décentrement correcteur optique : offre une vue dégagée
- Courbure standard, assure un ajustement supérieur
- Revêtement Hydroilo : repousse l'huile, la saleté et l'eau
- Pointes en caoutchouc Ultra-Grip sur le pont de nez et les branches
- Peakpolar & Hiper Lens : disponible avec les deux verres
- Dans la boîte : verre transparent supplémentaire et pont de nez alternatif
- Verre transparent inclus (Cat. 0)
Technologies :
- Verres HiPER
Les verres 100 % HiPER filtrent les croisements entre les couleurs primaires, ce qui se traduit par un contraste plus élevé et des couleurs encore plus vives. En augmentant le contraste, les cyclistes bénéficient d'une vision en profondeur et d'une perception inégalée pour voir chaque détail du terrain avant de le parcourir.
À souligner
Ces lunettes 100 % offrent un grand confort et un ajustement sûr.À souligner
Ces lunettes 100 % offrent un grand confort et un ajustement sûr.Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.
Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.
Frais de port : Pour la France métropolitaine, les frais de port varient suivant le montant de la commande. Un tarif spécial est appliqué aux articles dont le poids et/ou le volume sont importants. Cliquez ici pour plus d'information.
Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 365 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.
Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.