Que recherchez-vous?

Votre panier

RELD
- 25%
picture
Dynafit

Lunettes Dynafit Ultra blanc avec verres Divel Solid Cat 3 noir

96,95 €
Prix précédent: 101,95 €
PVC: 130,00 € -25%
Achetez ce produit et obtenez 96 points
À souligner
Les lunettes Dynafit Ultra avec verres Divel Solid Cat 3 sont idéales pour le Speed touring, lorsque chaque seconde compte.
Meilleur prix en ligne
Remboursement pendant 30 jours
Voir plus d'articles de :

Les lunettes Dynafit Ultra avec verres Divel Solid Cat 3, avec demi-monture et des verres élégants All Black pour protéger vos yeux sur les pistes de randonnée, l'alpinisme ou les excursions à ski. Protection totale fiable, vision claire et style décontracté avec un poids minimal : les lunettes Ultra ouvrent de nouvelles perspectives et complètent parfaitement votre système Dynafit efficace. Pour les sports de montagne, les yeux ont besoin d'une protection spéciale contre les rayons UV nocifs, la neige, la saleté et le vent. Par conséquent, des lunettes de soleil et de ski de haute qualité sont un accessoire indispensable pour toute aventure.

Spécifications:

  • Transmission de lumière : 10 %
  • Conditions de luminosité : Lumière forte
  • Conditions climatiques : Ensoleillé
  • Type verre : Effet miroir
  • Catégorie des verres : 3


Caractéristiques :

  • Poids : 31 g
  • 100% Protection UV -A-, -B-, -C
  • Finition de verre avec revêtement dur
  • Verres résistants aux impacts
  • Verre en polycarbonate
  • Branches en caoutchouc Mega Grip
  • Coussinet nasal anti-dérapant en silicone
  • Ventilation de la monture
  • Verre hydrophobe
  • Compatible avec dispositifs numériques
  • Verre Divel
  • Vision ample
  • Verre interchangeable
  • Monture à 180 degrés
Référence: DY-49914-0010
Vous souhaitez en savoir plus ?
Vous avez besoin de renseignements sur ce produit ? Nous pouvons vous aider à trouver ce que vous cherchez !
Chat avatar
Chat avatar
Chat avatar
Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !

Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.

Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.

Frais de port : En France, les envois sont gratuits pour des commandes supérieures à 60€ (en utilisant Mondial Relay) à l'exception de produits tels que haltères, poids, vélos MTB, BMX, de ville, de route et électriques. Pour la Belgique, les frais de port sont de 5,99€ pour toute commande supérieure á 60€ d’achat et de 7,99€ pour les commandes inférieures á ce montant (exceptés les produits spécifiés dans le tableau des frais de livraison).

Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 30 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.

Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.