Lunettes Julbo Shield noir bleu avec verres Spectron 3 bleu
Caractéristiques :
- Couleur de la monture : Noir Bleu
- Modèle de verre : Spectron 3
- Transmission de lumière : 13%
- Conditions de luminosité : Lumière Brillante
- Couleur base du verre : Bleu Vert
- Catégorie du verre : 3
- Usage recommandé : Sport, décontracté
Caractéristiques :
- Protection optimale contre les rayons UV
- Branches incurvées avec profil ergonomique pour un bon maintien
- Matériau exclusif Grip Tech sur les branches qui n'adhère pas aux cheveux pour un bon maintien et un confort optimal
- Pont avec insert flexible et adhérent Grip Nose avec absorption des chocs
- Ventilation Air Flow sur la monture pour faciliter la circulation de l'air et éviter la formation de buée à l'intérieur
- Tenue par cordon
- Cordon réglable
- Protections amovibles
- Non recommandées pour conduire
Technologies :
- RXtrem
Les lunettes dotées de cette technologie offrent un champ de vision plus large sans distorsion. Ces verres sont spécialement teintés, photochromiques et polarisés pour maximiser la durabilité et offrir la meilleure résistance possible. En outre, les verres ont été traités directement dans la masse, et non après, de sorte que les effets durent aussi longtemps que les lunettes. Ce traitement dans la masse même évite de devoir ajouter des produits chimiques ou des couches ultérieures qui augmenteraient le poids des verres eux-mêmes.
À souligner
Les Julbo Shield protègent les yeux et la vision de l'utilisateur grâce à ses verres larges et à ses protections latérales.À souligner
Les Julbo Shield protègent les yeux et la vision de l'utilisateur grâce à ses verres larges et à ses protections latérales.Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.
Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.
Frais de port : Pour la France métropolitaine, les frais de port varient suivant le montant de la commande. Un tarif spécial est appliqué aux articles dont le poids et/ou le volume sont importants. Cliquez ici pour plus d'information.
Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 365 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.
Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.