Lurbel
L'histoire de la marque Lurbel remonte au début des années 90 lorsque la famille Lurbe commence la fabrication de ce qui serait le moteur de l'entreprise à ses débuts : la bonneterie. Pendant les dix premières années, Lurbel a offert au marché des produits de bonneterie de qualité, d’utilisation fréquente et avec une forte rotation, en mettant à disposition du grand public la qualité de la marque. C’est ainsi que la marque a pu se positionner parmi les marques leaders dans le domaine de la bonneterie. À la fin des années 90, la préoccupation et le lien permanent des frères Lurbe avec le sport, a motivé la nouvelle orientation de l’entreprise pour aller plus loin et offrir des articles de plus en plus techniques. Lors de cette nouvelle étape, Lurbel a toujours gardé à l’esprit que la qualité et l’exigence passent par le contrôle de tout le processus de production : du choix des meilleures technologies textiles à la finition, en adaptant chaque vêtement aux exigences de chaque discipline sportive. Le saut qualitatif définitif chez Lurbel s’est produit en 2007, avec un pari sur l’innovation, en offrant en exclusivité la technologie Regenactiv, une technologie de pointe avec des propriétés régénératrices qui ont révolutionné le marché de la bonneterie. Cette étape, qui a marqué un avant et un après chez Lurbel, a positionné l’entreprise comme une marque de référence, pionnière en matière de vêtements régénérateurs. À un tel point que le succès de cette technologie a permis à Lurbel de se consolider en tant que marque en la positionnant comme un référent, toujours à l’avant-garde en ce qui concerne la R&D. Aujourd’hui Lurbel est une entreprise dynamique, en constante expansion internationale, qui évolue en offrant des vêtements techniques de haut rendement, pour les sports indoor et les sports d’extérieur, avec des prestations techniques aussi bien pour le sportif débutant que pour celui de haut niveau. Le défi pour le futur de Lurbel est de rester toujours attentif aux évolutions des besoins des sportifs, en essayant de les anticiper avec la réponse la plus efficace et innovante et en évoluant en osmose avec un marché de plus en plus exigeant.
L'histoire de la marque Lurbel remonte au début des années 90 lorsque la famille Lurbe commence la fabrication de ce qui serait le moteur de l'entreprise à ses débuts : la bonneterie. Pendant les dix premières années, Lurbel a offert au marché des produits de bonneterie de qualité, d’utilisation fréquente et avec une forte rotation, en mettant à disposition du grand public la qualité de la marque. C’est ainsi que la marque a pu se positionner parmi les marques leaders dans le domaine de la bonneterie. À la fin des années 90, la préoccupation et le lien permanent des frères Lurbe avec le sport, a motivé la nouvelle orientation de l’entreprise pour aller plus loin et offrir des articles de plus en plus techniques. Lors de cette nouvelle étape, Lurbel a toujours gardé à l’esprit que la qualité et l’exigence passent par le contrôle de tout le processus de production : du choix des meilleures technologies textiles à la finition, en adaptant chaque vêtement aux exigences de chaque discipline sportive. Le saut qualitatif définitif chez Lurbel s’est produit en 2007, avec un pari sur l’innovation, en offrant en exclusivité la technologie Regenactiv, une technologie de pointe avec des propriétés régénératrices qui ont révolutionné le marché de la bonneterie. Cette étape, qui a marqué un avant et un après chez Lurbel, a positionné l’entreprise comme une marque de référence, pionnière en matière de vêtements régénérateurs. À un tel point que le succès de cette technologie a permis à Lurbel de se consolider en tant que marque en la positionnant comme un référent, toujours à l’avant-garde en ce qui concerne la R&D. Aujourd’hui Lurbel est une entreprise dynamique, en constante expansion internationale, qui évolue en offrant des vêtements techniques de haut rendement, pour les sports indoor et les sports d’extérieur, avec des prestations techniques aussi bien pour le sportif débutant que pour celui de haut niveau. Le défi pour le futur de Lurbel est de rester toujours attentif aux évolutions des besoins des sportifs, en essayant de les anticiper avec la réponse la plus efficace et innovante et en évoluant en osmose avec un marché de plus en plus exigeant.
Lire plus Afficher moins

Il n'y a pas de produits dans la sélection.

×
Ce site utilise des cookies propres et de tiers pour vous offrir une meilleure expérience et de service. En naviguant ou en utilisant nos services, vous en acceptez l'utilisation. Cependant, vous pouvez modifier la configuration des cookies à tout moment. Cliquez sur ce lien pour plus d'informations.
40 % de remise

40% de réduction sur votre boîte mail

Abonnez-vous et recevez sur votre boîte mail jusqu'à 40% de réduction sur des milliers de produits.

+ Voir mentions légales - Cacher