12 articles

Mako


Chez Mako, de nombreux tests de néoprènes de toutes les marques ont été réalisés, en tentant de trouver ceux qui leur plairont le plus. Même si l’idée de la combinaison qu’ils cherchaient était plutôt claire, ils étaient incapables de la trouver parmi ceux qui existaient déjà : très serré, très fragile, pas assez flexible… etc.

C’est pour cela que l’on a demandé à de différents triathlètes volontaires pour compléter une série de mesures pour créer les premiers prototypes testés par un bon groupe de personnes, qui allaient du triathlète populaire au triathlète professionnel. Le prototype a été soumis à une série de changements dus aux commentaires des athlètes et à leurs sentiments.

Après un an de tests et de modifications, Make a commencé à vendre des néoprènes et à grandir. Son objectif est de continuer en développant ses produits et en en créant de nouveaux, toujours avec l’objectif de recommencer à zéro pour « repenser » le produit, afin d’obtenir les meilleurs résultats et de satisfaire la majorité des professionnels, des débutants aux élites mondiaux.


Catégories en rapport avec Mako