Masque Giro Millie bleu clair gris avec verre VIVID Onyx
Caractéristiques :
- Couleur de la monture : Bleu clair Gris
- Couleur du verre : VIVID Onyx
- Ajustement : Standard
- Transmission de luminosité du verre : 16 %
- Conditions lumineuse du verre : Ensoleillé
- Couleur base du verre : Gris
- Catégorie de verre : 3
Caractéristiques :
- Design sans monture Expansion View (EXV)
- Compatibilité parfaite avec toutes les casques Giro
- Mousse faciale triple couche avec revêtement antibuée en microfibres
- Comprend un VIVID by ZEISS avec revêtement anti-buée
Technologies :
- Expansion View (EXV)
La technologie Expansion View crée un champ de vision sans précédent en concevant des zones sans monture afin d'optimiser les verres cylindriques pour une vision périphérique maximale. Le verre arrive sur les bords du masque, éliminant la monture traditionnelle, ce qui permet d'obtenir un large champ de vision et un look complètement moderne.
- Verres VIVID
Les verres VIVID avec optique de ZEISS ont été moulés par injection et imitent la forme de l'oeil humain pour offrir une optique supérieure tout en créant un plus grand volume d'air à l'intérieur du masque pour aider à prévenir la buée. VIVID améliore l'expérience visuelle dans la neige en améliorant le contraste et la définition. VIVID réduit la fatigue oculaire, améliore le temps de réaction, augmente la confiance et fournit une vision précise sans saturation des couleurs.
À souligner
Un masque avec un verre de qualité supérieure pour une confiance maximale pendant la pratique sportive, améliorant ainsi la sécurité.À souligner
Un masque avec un verre de qualité supérieure pour une confiance maximale pendant la pratique sportive, améliorant ainsi la sécurité.Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.
Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.
Frais de port : Pour la France métropolitaine, les frais de port varient suivant le montant de la commande. Un tarif spécial est appliqué aux articles dont le poids et/ou le volume sont importants. Cliquez ici pour plus d'information.
Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 365 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.
Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.