Masque POC Fovea Clarity Comp + orange avec verre Clarity Comp Spektris Blue
Développés en collaboration avec Carl Zeiss, leader de l'industrie optique, les verres Clarity Comp comportent des teintes conçues pour améliorer le contraste et la vision pendant de courtes périodes d'intensité, lorsque seule une vision parfaite suffit. Ce modèle comprend un verre supplémentaire pour les conditions de très faible luminosité ou la nuit.
Caractéristiques :
- Couleur de la monture : Orange fluo
- Couleur du verre 1 : Spektris
- Couleur du verre 2 : Clarity Comp Night
- Transmission de luminosité du verre 1 : 22%
- Transmission de luminosité du verre 2 : 73%
- Conditions de luminosité du verre 1 : Partiellement nuageux/faible luminosité
- Conditions de luminosité du verre 2 : Nuit / très faible luminosité
- Couleur base du verre 1 : Bleu
- Couleur base du verre 2 : Transparente
- Catégorie du verre 1 : 2
- Catégorie du verre 2 : 1
Caractéristiques :
- Taille unique
- Verre extérieur en polycarbonate (PC)
- Verre interne en cellulose de propionate (CP)
- Revêtement miroir Spektris unique
- Verre supplémentaire 'Clarity Comp' pour la faibles luminosité et le ski de nuit inclus
- Traitement anti-rayures et anti-buée
- Monture en thermo-polyuréthane TPU malléable
- Mousse faciale triple couche
- Sangles pour les lunettes haute densité
- Adhérence en silicone à l'intérieur de l'élastique
- Forme sphérique pour un champ de vision plus large
À souligner
Les masques Fovea de POC ont été conçus en collaboration avec l'athlète Aaron Blunck, qui a remporté deux médailles d'or aux Championnats du monde de ski acrobatique en 2017 et 2019.À souligner
Les masques Fovea de POC ont été conçus en collaboration avec l'athlète Aaron Blunck, qui a remporté deux médailles d'or aux Championnats du monde de ski acrobatique en 2017 et 2019.Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.
Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.
Frais de port : En France, les envois sont gratuits pour des commandes supérieures à 70€ (en utilisant Mondial Relay) à l'exception de produits tels que haltères, poids, vélos MTB, BMX, de ville, de route et électriques. Pour la Belgique, les frais de port sont de 5,99€ pour toute commande supérieure á 60€ d’achat et de 7,99€ pour les commandes inférieures á ce montant (exceptés les produits spécifiés dans le tableau des frais de livraison).
Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 365 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.
Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.