Mugiro

Mugiro est une entreprise, basée à Barcelone, créée par des amateurs de sport qui cherchent depuis des années à protéger la peau des égratignures et des blessures qui se répètent dans la pratique sportive.

L'expérience dans des entreprises chimiques et dermatologiques, associée à une passion pour les sports d'endurance, a permis à Mugiro de développer protectores unique qui vous permettra d'oublier toute douleur ou inconfort pour pouvoir vous concentrer sur ce qui compte vraiment : pratiquer des sports.

>

Combien de coureurs de marathon atteignent la ligne d'arrivée avec des tétons irrités ou même saignant ?

C'est ce qui s'est passé en 2009 lors de son premier semi-marathon avec Eduardo, l'un des partenaires fondateurs de Mugiro. Elle a d'abord cherché et essayé certaines des solutions disponibles sur le marché, mais aucune d'entre elles ne lui a permis d'éviter le problème sur de longues distances. Elle a donc décidé, avec d'autres, de développer un protecteur de téton avec de réelles garanties pour les sportifs.

Le protège-téton était la base du projet Mugiro. Plus tard, deux nouveaux protecteurs ont été incorporés : le protège-cou pour les nageurs en haute mer et le cardiofréquencemètre pour les cyclistes et les coureurs, et le travail de Mugiro continue ! Après un processus de création et d'optimisation des prototypes peut maintenant partager trois protecteurs très fiables qui offrent des garanties pour la peau des athlètes amateurs et professionnels.

Lire plus Afficher moins

Produits Mugiro dans :

4 articles
40 % de remise

40% de réduction sur votre boîte mail

Abonnez-vous et recevez sur votre boîte mail jusqu'à 40% de réduction sur des milliers de produits.

+ Voir mentions légales - Cacher