Vous êtes sur la page On Running de Deporvillage
On Running

On-Running fue fundada por el ex-atleta profesional Olivier Bernhard y sus amigos David Allemann y Caspar Coppetti, que no sólo están unidos en su pasión por el running, sino también en su aspiración para crear un producto perfecto. Como resultado, y después de innumerables experimentos, algunos de ellos con trozos de manguera de jardín, crearon On, un calzado que primero sorprendió al mundo del running y desde entonces nos ha deleitado a todos. Las On no sólo son una nueva experiencia de running, son mucho más que eso, son un revolucionario concepto de running shoes que combinan moda y tecnología con menos de 200 gramos que permiten correr con máxima amortiguación y un extraordinario confort.

On-Running, gracias a su tenaz trabajo de investigación y desarrollo, junto a la aportación de sus grandes campeones como Frederick Van Lierde, Caroline Steffen o Nicola Spirig, ha logrado acercarse un poco más a la zapatilla del futuro del running. Los tres co-fundadores de la compañía se han convertido en embajadores de una nueva forma de correr cuyo éxito ha superado con creces sus expectativas.

Lire plus
Afficher moins
1 à 40 sur 80 articles
  1. Page précédente
  2. 1
  3. 2
  4. Page suivante

Avis des clients sur On Running

Chaussures On Cloud 2017 noir
Attention
Courreur assidu, je peux dire que cette chaussure vous séduit pendant les premières 5' par sa légèreté. Ensuite et c'est là que le bas blesse, vous ramassez tous les cailloux (sans parler de la boue) et votre chaussure devient un calvaire. Vous devez impérativement vous arrêter à cause du bruit et du poids. Pendant une course c'est vraiment pas top,, mais cela devient insupportable pour vous et vos voisins de course qui vous disent mais c'est quoi ce bruit.?. Ensuite car ce n'est pas tout..,sur un terrain penché ou accidenté, le fait d'avoir une semelle haute vous fait compenser les devers par un travail de cheville qui vous met en danger. Les pronateurs avérés auront des sensations désagréables.Je me demande s'ils ont testé la chaussure avant de la mettre sur le marché, à moins que les tests aient été effectués sur une route goudronnée parfaite comme souvent le sont les routes suisses. désolé pour ce commentaire un peu dur mais les avis sont là pour guider le consommateur. J'oubliais, ce type de chaussure m'a causé des callosités, certainement du à une couture. A mon actif avec ce matétiel 1 semi et plusieurs 10km. A ce prix il faut amortir et je souhaite que vous puissiez vous servir de l'expérience des autres sur ce produit
Gilou, le 29 janvier 2018
Chaussures On Cloud 2017 noir
Attention
Entraineur de course à pied et coureur, je peux dire que cette chaussure vous séduit pendant les premières 5' par sa légèreté. Ensuite et c'est là que le bas blesse, vous ramassez tous les cailloux (sans parler de la boue) et votre chaussure devient un calvaire. Vous devez impérativement vous arrêter à cause du bruit et du poids. Pendant une course c'est vraiment pas top,, mais cela devient insupportable pour vous et vos voisins de course qui vous disent mais c'est quoi ce bruit.?. Ensuite car ce n'est pas tout..,sur un terrain penché ou accidenté, le fait d'avoir une semelle haute vous fait compenser les devers par un travail de cheville qui vous met en danger. Les pronateurs avérés auront des sensations désagréables.Je me demande s'ils ont testé la chaussure avant de la mettre sur le marché, à moins que les tests aient été effectués sur une route goudronnée parfaite comme souvent le sont les routes suisses. désolé pour ce commentaire un peu dur mais les avis sont là pour guider le consommateur.
Gil, le 29 janvier 2018
Chaussures On Cloudventure gris sulfure
Satisfait de deportvillage
Delais tenus et produit conforme
Utilisateur anonyme, le 7 août 2017
×
Ce site utilise des cookies propres et de tiers pour vous offrir une meilleure expérience et de service. En naviguant ou en utilisant nos services, vous en acceptez l'utilisation. Cependant, vous pouvez modifier la configuration des cookies à tout moment. Cliquez sur ce lien pour plus d'informations.


40 % de remise

40% de remise par e-mail