Pantalons de ski

+ marques

Vous voulez en savoir plus sur les pantalons de ski?

Les matériaux avec lesquels sont fabriqués les vêtements de ski ont beaucoup évolué au fil du temps et cette évolution s'est accélérée ces dernières années. Chaque saison, de nouveaux tissus et matériaux alliant sécurité et bien-être permettent de pratiquer le ski ou le snowboard confortablement . Avec ces tissus ont également évolué les pantalons.

Comment choisir un pantalon d'extérieur?

Choisir des pantalons de ski n'est pas facile en raison de la diversité des modèles existants et des matériaux avec lesquels ils sont fabriqués. En outre, il est important de distinguer le pantalon qui servira de couche extérieure et vous protégera des éléments, des thermiques qui vous serviront de couche intérieure.

Lacouche interne est généralement thermique et offre une bonne respirabilité. En particulier les tissus tels que Polartec offrent beaucoup de chaleur et une grande aération afin que la peau ne reste pas humide et ne se refroidisse pas, et apporte l´isolation chaleur Primaloft qui offre une grande respirabilité et empêche le froid d'entrer à l'intérieur du vêtement.

Lacouche externe peut être divisée en trois types:

- Imperméables : Ce sont des tissus qui ne laissent pas passer la pluie et qui par ailleurs permettent l'évacuation de la sueur. La technologie la plus connue avec ces caractéristiques est Gore-Tex , mais de plus en plus de marques introduisent leurs propres tissus capables de remplir ces mêmes caractéristiques. Malgré tout, le concept respirant dans ces couches doit être traité avec soin, car un pantalon imperméable, si vous transpirez beaucoup, conservera toujours de l'humidité à l'intérieur. Ces membranes sont généralement résistantes aux abrasions et aux déchirures. Il est important que les coutures soient thermosoudés pour éviter les infiltrations d'eau.

- Coupe-vent : Cette fonction a pour but d'empêcher l'air d'entrer et de nous refroidir. Les vêtements avec cette fonctionnalité ne sont pas étanches, bien que certains ont un traitement hydrofuge. Ils ont tendance à être plus respirants que les vêtements imperméables et la marque du fabricant la plus connue est Windstopper.

- Softshell : ce type de vêtement a été à la mode pendant un certain temps. C'est un mélange entre tissu polaire et membrane coupe-vent. Ce concept vise à réduire le nombre de couches et, par conséquent, le poids. Ils ne sont généralement pas étanches bien qu'ils bénéficient d´un traitement hydrofuge.


Avis des clients sur Pantalons de ski

Pantalon Salomon Agile Warm noir femme
Confortable et chaud
Très bonne qualité et confortable dans tous les mouvements. Il est chaud et coupe-vent. Taille élastique pour la facilité. Taille grand
, le
Legging X-Bionic Invent 4.0 noir
Qualité au rendez-vous
Pour être un fidèle de cette marque, on est jamais déçu !
, le
Pantalon Columbia Ride On bleu marine logo blanc
Rapport qualité prix compétitive
Produit conforme à l'attendu et aucun problème de livraison, je recommande!
, le
Pantalon Spyder Bormio GORE-TEX noir
Pantalon top
Très bonne finition, très confortable et tient chaud. Très bon pantalon Spyder.
, le
Pantalon CMP Salopette Softshell blanc noir femme
Conforme au descriptif
Prendre votre taille normale
, le

Marques de Pantalons de ski qui peuvent vous intéresser :