Opinion de l'expert
"Usage polyvalent, goudron et piste."
La sculpture facilite le roulage et le mélange de gomme procure une excellente adhérence. Le design continu au centre et le taux d’entaillement élevé sur les épaules apporte une excellente adhérence sur sol humide et gras. Technologie MAX (renfort anti-crevaison de 5 mm). Taux d’entaillement progressif, plus important aux épaules, pour une excellente adhérence sur sol humide et gras. Continuité de roulement au centre pour un meilleur rendement lors du roulage.
Largeur (mm) : 28-622
Largeur (inch) : 700 x 28C
Tringle : rigide
Poids : 740 grammes
TPI : 22
Pression (bar) : 4/6
Pression (psi) : 58/87
Chambre à air : A2
Flancs reflecto : oui
Caractéristiques :
Pour concevoir ses pneumatiques vélo, MICHELIN utilise deux types de tringles, des tringles souples (TS) et des tringles rigides (TR).
La conception traditionnelle des pneumatiques vélo utilise des tringles rigides, généralement fabriqué en acier.
Ce matériau est plus lourd que les fibres aramides utilisées pour la fabrication des tringles souples mais est beaucoup plus économique.
Peu utilisées sur les pneus hautes performances, à l’exception des pneus de DH (Down Hill ou Descente), elles sont néanmoins de très bonne qualité.
PROTEK MAX Pour une protection optimale, Michelin propose la technologie MAX (renfort anti-crevaison de 5 mm).
Largeur (mm) : 28-622
Largeur (inch) : 700 x 28C
Tringle : rigide
Poids : 740 grammes
TPI : 22
Pression (bar) : 4/6
Pression (psi) : 58/87
Chambre à air : A2
Flancs reflecto : oui
Caractéristiques :
Pour concevoir ses pneumatiques vélo, MICHELIN utilise deux types de tringles, des tringles souples (TS) et des tringles rigides (TR).
La conception traditionnelle des pneumatiques vélo utilise des tringles rigides, généralement fabriqué en acier.
Ce matériau est plus lourd que les fibres aramides utilisées pour la fabrication des tringles souples mais est beaucoup plus économique.
Peu utilisées sur les pneus hautes performances, à l’exception des pneus de DH (Down Hill ou Descente), elles sont néanmoins de très bonne qualité.
PROTEK MAX Pour une protection optimale, Michelin propose la technologie MAX (renfort anti-crevaison de 5 mm).
Référence: MC-30978

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L'avis de nos clients
5
( 5 étant la meilleure
note et 1 la plus faible .)
( 5 étant la meilleure
note et 1 la plus faible .)
Pneu Michelin Protek MAX 700 x 28C flanc réfléchissant
excellent produit que j'utilise depuis des années
Françoise,
le 17/08/18
5
( 5 étant la meilleure
note et 1 la plus faible .)
( 5 étant la meilleure
note et 1 la plus faible .)
Produit parfait a un prix parfait
Monté sur look 280 carbone , leger pinçage du cardre et de la fourche pour pas que ça frotte
Utilisateur anonyme,
le 27/01/17


Pneu Michelin Protek MAX 700 x 28C flanc réfléchissant
18,05 €
21,70 €
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