Porte-bagage Thule Smart Rack 794 (1200 mm)
Utilisez ce Guide Thule pour trouver le produit approprié pour votre véhicule.
Caractéristiques techniques :
- Disponible en long : 1200 mm
- Équipé avec un profil en T : Oui
- Charge maximale : 75 kg
- Avec serrure Oui
- Compatible avec One Key System : Non
- Conforme à la norme City Crash : Oui
- Homologation TÜV : Oui
- Compatible avec des barres de galeries de toit railing d'entre 18 et 50 mm
Manuel d'utilisateur porte-bagage Thule Smart Rack 794
À souligner
Le porte-bagage Thule Smart Rack 794 au complet. Il n'a pas besoin d'outils et tout ce qu'il faut pour son installation est fourni.À souligner
Le porte-bagage Thule Smart Rack 794 au complet. Il n'a pas besoin d'outils et tout ce qu'il faut pour son installation est fourni.Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.
Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.
Frais de port : Pour la France métropolitaine, les frais de port varient suivant le montant de la commande. Un tarif spécial est appliqué aux articles dont le poids et/ou le volume sont importants. Cliquez ici pour plus d'information.
Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 365 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.
Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.