Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

Chez Deporvillage nous sommes des sportifs au service de sportifs. Le sport est votre passion, vous aimez la vie saine et vous êtes toujours à la recherche de premières marques à des prix compétitifs ? Ne cherchez plus : vous venez de trouver votre sanctuaire ! Grands inconditionnels du Tour de France et de la Vuelta, on adore le cyclisme ; mais aussi le running, le triathlon, la natation, le fitness et les sports outdoor.

Mission
Contribuer à la santé et au bien-être de la société en offrant un service spécialisé dans la vente d'articles de sport en ligne (pour le cyclisme, le running et l’outdoor) tout en garantissant une expérience de vente extraordinaire.
Vision
Deporvillage est incontestablement devenue la boutique en ligne leader en Espagne dans son secteur et sur le marché français, italien et portugais. Elle a désormais un nouvel objectif : commercialiser ses produits dans le monde entier.
Valeurs
  • Spécialisation
  • Sponsors sportifs et d'une vie saine
  • Excellent service à la clientèle
  • Expérience utilisateur claire
  • Processus effectifs et efficaces
  • Variété de marques et de produits
  • Attention portée sur les résultats et dynamisme au sein de l'organisation et de l'équipe
  • Leadership décentralisé à faveur de chaque membre de l'équipe
  • Méritocratie

Fiers de nos origines

Fondée en 2010 par Xavier Pladellorens (CEO) et Àngel Corcuera (COO), notre entreprise a reçu un coup de pouce définitif en gagnant le concours de SeedRocket ; une initiative privée mise en place par les business angels les plus importants d'Espagne, tels que François Derbaix (Toprural), Luis Martin Cabiedes (Cabiedes & Partners) et David Tomás (Cyberclick).

En 2015, grâce au futur prometteur de l'entreprise, d’importantes sociétés de capital-risque s'incorporent à son actionnariat ; telles que l’espagnole Samaipata et l’italienne P101, ou encore le groupe Mediaset. Le montant total investi dans l’entreprise est de 7 millions d’euros.

Amis et actionnaires, Xavier Pladellorens et Àngel Corcuera continuent de développer le succès de Deporvillage en Europe, déjà établis en Italie, en France et au Portugal. En 2017, nous avons atteint les 35 millions d'euros, en consolidant notre leadership en Espagne et en augmentant les ventes à l'extérieur. En 2018, nous avons ouvert nos portes à plus de 200 pays dans le monde entier avec l'ouverture du site web en anglais et en allemand.

Xavier Pladellorens et Àngel Corcuera, fondateurs de Deporvillage Xavier Pladellorens et Àngel Corcuera, fondateurs de Deporvillage

Où nous entrainons-nous

Notre équipe, formée de plus de 100 personnes, est répartie entre son siège à Manresa, les bureaux de Barcelone et l'entrepôt, depuis lequel nous envoyons une large variété d'articles en seulement 24 heures. Nous formons une grande équipe de professionnels avec une grande expérience et une spécialisation dans chaque domaine.

Avec l'objectif de travailler de la manière la plus efficace possible, nous nous divisons en 11 départements : développement d'entreprise, marketing et design, ressources humaines, service achats, service d'approvisionnement, service client, contenus et traduction, IT et business intelligence.

Notre histoire

2010

Naissance

Deporvillage voit le jour à Barcelone de la main de deux entrepreneurs : Xavier Pladellorens et Àngel Corcuera.

2011

Reconnaissance

Le projet est l'un des gagnants de Seed Rocket et reçoit l'injection nécessaire à son financement et à sa croissance.

2012

Élan

Deporvillage construit une équipe solide et s'engage sur le chemin de la croissance.

2013

Nouveaux marchés

La boutique en ligne de Deporvillage démarre ses activités en Italie et en France.

2014

Croissance

Deporvillage consolide sa position sur le marché et change d'entrepôt. La compagnie s'étend au Portugal et élargit son offre de produits à la catégorie outdoor.

2015

2º round

Un nouveau cycle de financement se clôture avec l'obtention de 4 millions d'euros. Une campagne publicitaire commence à être diffusée sur les télévisions espagnole et italienne.

2016

+20M

Le chiffre d'affaires de la compagnie s'élève à plus de 20 millions d'euros. Deporvillage laisse définitivement son statut de start-up pour devenir une compagnie de référence dans son secteur à l'avenir prometteur.

2017

Consolidation

La facturation a augmenté jusqu’à atteindre les 35 millions d’euros. Deporvillage a consolidé son leadership en Espagne, tout en continuant de développer les ventes à l’extérieur.

Notre croissance

Deporvillage n'a pas arrêté de se développer depuis sa création. En 2016, nous avons doublé la facturation, en l'augmentant de 100%, tandis qu'en 2017, nous avons atteint les 35 millions d'euros. Les prévisions pour 2018 sont clairement positives, avec l'objectif de maintenir la croissance à double chiffre.

0,5M
 
2011
1,5M
 
2012
3,5M
 
2013
6,5M
 
2014
10M
 
2015
22M
 
2016
35M
 
2017

Deporvillage à la portée du monde

Notre objectif est clairement de nous développer et de nous améliorer. Actuellement, nous commercialisons nos produits dans plus de 200 pays du monde entier, et si nous avons réussi, c'est grâce à la grande équipe que nous formons, pleine d'énergie, de constance et de positivisme.

Deporvillage à la portée du monde
×
Ce site utilise des cookies propres et de tiers pour vous offrir une meilleure expérience et de service. En naviguant ou en utilisant nos services, vous en acceptez l'utilisation. Cependant, vous pouvez modifier la configuration des cookies à tout moment. Cliquez sur ce lien pour plus d'informations.
40 % de remise

40% de réduction sur votre boîte mail

Abonnez-vous et recevez sur votre boîte mail jusqu'à 40% de réduction sur des milliers de produits.

+ Voir mentions légales - Cacher