Orthèses et protections articulaires Triathlon

+ marques

En savoir plus sur les renforts et les protections articulaires :

Les renforts et protections articulaires sont des compléments indispensable pour les sportifs. En effet, ils préviennent les risques de blessures et de lésions et permettent d'éviter les surcharges musculaires après une activité physique.

Comment choisir son renfort ou sa protection articulaire ?

Les protections et les renforts articulaires nous aident à profiter de la pratique d’un sport de manière plus agréable et efficace, en réduisant considérablement les effets de surcharge musculaire et des blessures articulaires.

Il existe de nombreux types de protections et de renforts articulaires correspondant à différentes zones du corps : coudes, genoux, épaules ou poignet. Ils sont habituellement recommandés pour les athlètes de haut niveau, afin d’éviter des blessures ou des rechutes dans les zones blessées auparavant. C'est aussi un accessoire idéal pour les amateurs de sport qui veulent prendre soin de leurs articulations durant une période d’entrainement intensive. Les renforts articulaires reposent sur des traitements de médecine et d'orthopédie et leur but est d'assurer un soutien approprié et de préserver les mouvements naturels des articulations du corps, réduisant ainsi le risque de surcharge, luxations ou entorses, entre autres blessures. De plus, les renforts articulaires varient selon les exigences du sport pratiqué, de sorte qu'ils combinent un excellent confort, une légèreté, une liberté de mouvement, de la durabilité et sont faciles à utiliser. Ces atouts font d'eux des accessoires très appréciés des sportifs professionnels, partout dans le monde.


Avis des clients sur Orthèses et protections articulaires Triathlon

Protège-cou Mugiro Neck Protector noir
Bon produit
Efficace et confortable
, le
Protège-cou Mugiro Neck Protector noir
très bonne qualité
les irritations au cou c'est fini!
, le
Chevillère McDavid Elite Runner gauche noire
Pas le remède miracle...
Soutien bien la voûte plantaire, mais ne convient pas pour ajouter à des semelles orthopédiques. A utiliser comme complément lorsque l’on ne peut pas mettre les semelles, p. ex. avec des sandales en été.
, le
Ceinture Nike Pro Combat Waist Wrap 2.0 noir blanc
Produit de très bonne qualité
Excellent maintient et flexibilité durant l'entraînement, permet de garder une bonne inertie lors d'une séance dos.
, le

Marques de Orthèses et protections articulaires Triathlon qui peuvent vous intéresser :