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Roues de route Campagnolo Bullet 50 pour pneu avec noyau Shimano (vendu par paire)

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Roues de route Campagnolo Bullet 50 pour pneu avec noyau Shimano (vendu par paire)
Opinion de l'expert
"La jante en aluminium et la structure en carbone assurent résistance et rigidité, ainsi que légèreté et réactivité."
Les Bullet™ sont les nouvelles roues Campagnolo® que tout le monde attendait : design captivant et prestations d'un vrai leader. La structure particulière de la jante associée au moyeu majoré et le rayonnage G3™ avec un système de fixage sur le cercle DRSC™ (Directionated Rim-Spoke Coupling) donnent à la roue une réactivité explosive unie à une grande facilité de manipulation et de précision de conduite.  

Caractéristiques :

- Discipline : route
- Poids : 1755 g
- Matière : aluminium et carbone
- Option Profil jante : pneu : permet d'utiliser le pneu standard.
- Structure intégrée de la jante aluminium/carbone : le processus de liaison exclusif entre la jante en aluminium et la structure en carbone rend la jante extrêmement rigide et pour une réactivité et une longévité optimale.
- Équilibrage dynamique sur la jante : grâce à une méthode particulière du processus de production, les peaux de la fibre de carbone sont positionnées pour obtenir un équilibrage parfait de la jante même à grande vitesse.
- Momag™ : permet d'avoir un profil de jante externe très solide - augmente la résistance structurale - et permet de ne pas utiliser de fonds de jante et de réduire le poids de la roue.
- Système exclusif de moulage de la jante en carbone non vernie : permet d'avoir un poids très réduit et d'obtenir une surface lisse et sans imperfections.
- Système anti-rotations pour les rayons : permet de maintenir les rayons dans la position idéale de pénétration maximum dans l'air.
- DRSC™ (Directional Rim-Spoke Coupling) : système exclusif de liaison jante/rayons. Il permet d'aligner la jante, les rayons, les écrous et le moyeu, en répartissant la tension de façon homogène sur chaque point. Il élimine toutes les zones critiques.
- Profil aérodynamique en acier : il permet d'avoir un maximum de pénétration dans l'air et, grâce au matériau utilisé, moins de poids et plus de réactivité.
- Écrous surdimensionnés en aluminium autobloquants : ils permettent de minimiser la masse périphérique de la roue, en augmentant ainsi la réactivité. Le système autobloquant des écrous permet de maintenir les bonnes tensions des rayons et ne requiert aucun entretien.
- Roulements de type cône-cuvette : possibilité de régler facilement les billes/roulements - réduction des éventuels jeux billes/roulements - précision de fonctionnement - maintien des performances.
- Roulements standard de très grande qualité
- Moyeu en aluminium : permet d'avoir une grande rigidité latérale avec un poids très léger.
- Flasque surdimensionnée côté cassette : augmente la rigidité torsionnelle à chaque changement de rythme du cycliste.
- Axe en aluminium : réduit le poids de la roue.
- Nouveau blocage à profil aérodynamique complètement redessiné et allégé. Goupille excentrique en acier, levier avec trou d'allégement et écrou en aluminium.
- Compatible avec noyau Shimano

Fiche technique :

- GEOMETRIE G3
Campagnolo® a développé une architecture de montage qui, par rapport aux roues traditionnelles, permet d'améliorer la transmission de l'énergie, de réduire les sollicitations des rayons sur le côté droit et d'augmenter la rigidité transversale. En effet, dans la géométrie G3™, le côté droit de la roue arrière comporte deux fois plus de rayons que le côté gauche.

- DYNAMIC BALANCE
Le concept est aussi simple que génial. Il s'agit d'équilibrer la masse de la jonction ou de la soudure de la jante avec une masse ayant une valeur égale et positionnée exactement de l’autre côté.
Dans les modèles haut de gamme, cette solution est obtenue au moyen d’un usinage spécial sur la section de jante opposée à la jonction.

- MOMAG
Les écrous, après avoir été introduits dans la jante à travers le trou valve, sont « guidés » jusqu’au point d’accrochage avec la jante au moyen de l’aimant. Grâce à ce procédé simple et astucieux, on arrive à obtenir une roue exempte de trous sur la face externe, mais avec un rayonnage tendu par des écrous traditionnels !

Référence: CP-35350
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