Roues vélo Triathlon

+ - marques
1 à 42 sur 43 articles
  1. Page précédente
  2. 1
  3. 2
  4. Page suivante

Vous voulez en savoir plus sur les roues de vélo de triathlon ?

Les roues de vélo de triathlon se composent d’un arc métallique sur lequel se trouve un pneu, un moyeu central et des rayons qui connectent l’arc au moyeu. Le pneumatique, normalement, est fait en caoutchouc et la chambre à air se trouve à l’intérieur du pneu.

En fonction du nombre de rayons que la roue a, elle será plus ou moins légère. Plus la roue est légère, plus le maniement será rapide et vous obtiendrez une meilleure accélération. En général, les vélos de course cherchent la vitesse et c’est pourquoi elles utilisent des roues légères, fines et avec un pneu plus étroit qu’un vélo normal. Tandis que les vélos de montagne doivent résister à de forts chocs, puisque le terrain est plus irrégulier, c’est pour cela que les roues sont plus larges, lourdes et avec des pneus plus épais.

Il existe une grande variété de roues de vélo de triathlon, qui peuvent mieux s’adapter en fonction du terrain sur lequel on doit se déplacer ou des besoins que l’on a.


Marques de roues vélo triathlon qui peuvent vous intéresser:


×
Ce site utilise des cookies propres et de tiers pour vous offrir une meilleure expérience et de service. En naviguant ou en utilisant nos services, vous en acceptez l'utilisation. Cependant, vous pouvez modifier la configuration des cookies à tout moment. Cliquez sur ce lien pour plus d'informations.