Meilleures ventes en Sacs à dos et sacs Running

Sacs à dos et sacs Running

63 articlesTrier par :Meilleures ventesPrix croissantsPrix décroissants
63 articles

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR LES SACS À DOS ET SACS DE RUNNING?

Les Sacs à dos et sacs de Running sont des articles essentiels pour transporter votre équipement et vos effets personnels lors des activités de plein air. Il existe une grande variété de types de sacs à dos, de sacs, de sacs bandoulière et de sacs banane avec différentes caractéristiques et conceptions qui peuvent être adaptées aux goûts personnels du sportif. Les sacs à dos se portent sur le dos avec des bretelles qui passent sur les deux épaules, répartissant le poids de manière uniforme, ce qui les rend idéaux pour le transport de charges lourdes ou pour les activités qui nécessitent un mouvement constant. Les sacs sont généralement portés sur une épaule ou tenus d'une main. C’est idéal pour une utilisation quotidienne ou pour des situations décontractées. Les sacs bandoulière sont une sorte de combinaison de sac à dos et de sac, car ils se portent en travers du corps et sur une épaule. Les sacs banane sont de petites pochettes portées autour de la taille, généralement à l'avant ou sur le côté du corps, qui se ferment à l'aide d'une sangle réglable.

Un autre aspect important lors du choix d'un sac à dos est la capacité et le volume, généralement exprimés en litres. La capacité et le volume d'un sac à dos correspondent à l'espace intérieur dont vous disposez pour ranger votre matériel et vos effets personnels. Le choix de la bonne capacité dépend de la durée de votre activité et de la quantité d'équipement que vous devez transporter. Les sacs à dos d'une capacité comprise entre 10 et 30 litres sont idéaux pour les excursions d'une journée, les courtes randonnées ou les activités qui ne nécessitent que l'essentiel, comme une veste, de la nourriture et de l'eau. Les sacs à dos d'une capacité comprise entre 30 et 50 litres conviennent pour des sorties ou des excursions de quelques jours. Ils offrent suffisamment d'espace pour les vêtements, le matériel de cuisine et une petite tente. Enfin, les sacs à dos d'une capacité supérieure à 50 litres peuvent contenir suffisamment de matériel et de vêtements pour des randonnées de plusieurs jours.

Les sacs à dos et les sacs de running peuvent être fabriqués à l'aide de différentes technologies dans un but spécifique en termes de durabilité, de protection contre les éléments et de gestion des odeurs. Bluesign est une norme et un système de certification qui se concentre sur la durabilité et la gestion responsable des ressources dans l'industrie textile. Les entreprises qui respectent les normes bluesign s'engagent à fabriquer des produits textiles de manière plus durable et plus respectueuse de l'environnement. Le système bluesign évalue et contrôle l'ensemble du cycle de vie d'un produit, de la fabrication des matériaux au produit final, en veillant à ce que l'impact environnemental soit réduit au minimum en termes de consommation d'énergie, d'eau, de produits chimiques et d'émissions. Polygiene est une technologie antimicrobienne utilisée pour contrôler la croissance des bactéries et des odeurs sur les équipements sportifs. Cela signifie que les vêtements traités avec Polygiene peuvent être portés plusieurs fois avant d'être lavés, ce qui permet d'économiser de l'eau et de l'énergie, tout en prolongeant la durée de vie du vêtement.

Chez Deporvillage, vous trouverez un large choix des meilleures marques de sacs à dos et de sacs de running. Salomon, Black Diamond et Scott sont quelques-unes des marques les plus populaires parmi les sportifs.


Marques de Sacs à dos et sacs Running qui peuvent vous intéresser :

40% de remise

40% de réduction dans votre boîte mail

Abonnez-vous et recevez jusqu'à 40% de réduction dans votre boîte mail, valables sur des milliers de produits.

Champ obligatoire