Panier
23 articles

47

Vos séléctions :47

Salewa voit le jour à Munich en 1935. Il s’agit d’une société spécialisée dans la production de cuir et de tissu, ainsi que des premiers sacs à dos avec cadre en tubes d'acier et bâtons de ski en noisetier. En hiver 1952, grâce à la demande croissante de bâtons de ski, Salewa se positionne comme leader sur le marché du sport.

L’affirmation de l’entreprise dans le secteur de l'alpinisme se produit en 1955, lorsque le marque parraine l'expédition andine sur la Cordillère Blanche. Avec le développement et la production de crampons et de vis à glace tubulaire, SALEWA se place en précurseur et pionnier dans le développement d'équipements de montagne. En 1962, SALEWA pose de nouveaux jalons avec le développement de crampons légers et entièrement réglables, un des produits outdoor phare de la marque. L’année 1978 marque un tournant dans l'histoire de la marque : La gamme de produits s’élargit avec la production de vêtements fonctionnels. En 1979, l’aigle SALEWA, adopté comme logo de la marque, symbolise la qualité et le haut niveau de performance des produits. La tente igloo Sierra est lancée sur le marché.

Après la naissance de Salewa en Autriche en 1982, une structure internationale et un réseau dense de distribution de produits à travers l'Europe, les États-Unis, le Japon et même la Nouvelle-Zélande sont créés. L'importateur italien Heiner Oberrauch du groupe Oberalp assume la direction de la marque Salewa, jusqu’à l’élever au sommet.

Avec le début du nouveau millénaire, la marque Salewa est entrée dans une nouvelle dimension, comme l’indique la création de son propre groupe d'athlètes et de l'équipe internationale Salewa alpineXtrem, ainsi que le développement et l'amélioration constante de ses principaux produits.

En hiver 2009-2010, la marque présente une ligne de vêtements dans le but de s’affirmer sur les marchés mondiaux : la alpineXtrem Pro, conçue par et pour les professionnels, pour une utilisation extrême, quotidienne et professionnelle dans les montagnes.

En 2011, Pomoca, le fabricant suisse leader en matière de peaux pour le ski, est intégrée dans le groupe des marques Salewa et renforce ainsi son rôle de marque de référence en matière de ski de fond. La fusion de ces deux sociétés traditionnelles et familiales est synonyme de sécurité et de confiance en montagne.

En 2012, Wild Country intègre le groupe : la société tyrolienne spécialisée dans la production de sports de montagne et le fabricant britannique leader sur le marché des équipements alpins s’associent. Salewa est synonyme d'expertise en sports alpins depuis plus de 75 ans. L’acquisition de Wild Country permet à la marque d’associer les connaissances profondes de la société britannique dans le secteur de l'escalade à ses nombreuses années d'expérience dans les sports alpins.


Avis des clients sur 47

Chaussures de marche Salewa MS Trainer Mid GORE-TEX noir orange
Super !!!!!
Super , jolie
, le
Chaussures Salewa Ultra Flex GORE-TEX noir
Excellent.
Excellentes chaussures, legeres, confortables, très bonne adhérence grâce à ses semelles Michelin. Livraison en 3 jours chez moi. Très bonne note à Deporvillage. Merci.
, le
Chaussures Salewa Ultra Flex GORE-TEX noir
Impeccable
Légère souple gore tex le top
, le
Chaussures de marche Salewa MS Alp Trainer Mid GORE-TEX bleu orange
Chaussures de qualité
Oui certainement.
, le
Chaussures Salewa Dropline GORE-TEX noir
Comfort et légèreté
Très bonne chaussure de la marque. Taille habituelle. Agréable à porter.
, le
Chaussures Salewa Wildfire GORE-TEX noir
bonne chaussure
La finition est au top, jamais déçu avec Salewa.
, le
Chaussures Salewa Dropline GORE-TEX noir
Pas déçu !
Confortables, maintien du pied excellent, légères et grip au rdv.
, le
Chaussures de marche Salewa MS Alp Trainer Mid GORE-TEX noir
gragile
usure rapide a l'avant de la chaussure
, le
Chaussures Salewa Lite Train SS bleu grisâtre noir
bon produit
leger,confortable et resistant
, le
Chaussures de marche Salewa Trainer Mid GORE-TEX gris rouge noir
Bon produit
Rapport qualité prix imbattable
, le
Chaussures de marche Salewa MS Crow GORE-TEX noir rouge
Chaussures fragiles
Bilan après une année (août2017août2018) à utiliser les Salewa MS Crow gtx en sortie occasionnelle avec une seule sortie hivernal! Début juin 2018 je prenais déjà l'eau au pied gauche. La membrane doit avoir un trou que je n'ai toujours pas trouvé à ce jours. Pendent l'été 2018 elles se sont découpées très rapidement dans les premieres sorties technique de la saison. Maintenant je prends l'eau des deux pieds. La toile sur les côtés est percée à cause du mouvement de la chaussures (juillet). Le par pierre est également percé(juillet). C'est léger mais c'est vraiment fragile. Par contre très bon grip sur rocher et chaussures légères...Sont les seules avantages. Durée de vie : une demie saison
, le
Chaussures de marche Salewa MS Crow GORE-TEX noir rouge
Chaussures montagne
Excellent produit, reçu dans les délais annoncés.
, le
Chaussures de marche Salewa MS Crow GORE-TEX noir rouge
rapport qualité prix
promo très intéressante pour des chaussures de cette qualité
, le

Catégories en relation avec 47