Saris

Saris es una empresa estadounidense que se dedica a la fabricación de portabicicletas, soportes para el almacenaje de bicicletas y otros accesorios relacionados con el mundo del ciclismo. El proceso de fabricación de todos sus productos tiene lugar en Estados Unidos, asegurando altos niveles de seguridad y calidad de los materiales.

Los orígenes de Saris se remontan al 1989, cuando Chris y Sara Fortune compran la compañía Graber (Madison, EEUU), que ya entonces se dedicaba a la fabricación de portabicicletas. Juntando sus nombres de pila (Sara y Chris), crearon su nueva marca, Saris, que hoy vende productos por todo el mundo.

En 1994 sale al mercado el portabicicletas de portón Bones, con un diseño muy característico y popular, que disparó las ventas en los cinco continentes. Otros modelos que también triunfaron fueron el Thelma, que se monta sobre la bola de enganche, y Solo, que está pensado para el transporte de una bicicleta en el portón trasero.

Lire plus Afficher moins
25 articles

Avis des clients sur Saris

Porte-vélos Saris Bones 2 vélos gris
bien adapté à une Smart Forfour de 2016
je recommande
Utilisateur anonyme, le 12 décembre 2018
Sangles Saris Hatch Huggers (2 unités)
Super bien fait
Ce produit permet d'utiliser des sangles sans le fameux crochets qui abîment la carrosserie. Ce produit est top
Utilisateur anonyme, le 1 novembre 2018
Porte-vélos Saris Bones 3 vélos noir
très satisfait parfait
Livraison rapide , colis en bon état ,et conforme
Utilisateur anonyme, le 21 janvier 2018
Porte-vélos Saris Bones 3 vélos noir
support vélo de coffre
Commande reçu rapidement et conforme à la description. parfait
Utilisateur anonyme, le 4 juin 2017
Porte-vélos Saris Bones 2 vélos noir
Une bonne impression !
Réceptionné ce week-end, je n'ai pas encore pu vraiment tester le porte vélo Saris. J'ai seulement parcouru quelques kilomètres (l'ensemble n'a pas bougé). Prévoir toutefois des sangles supplémentaires pour un bon maintien du vélo au porte vélo. Les parties inutilisées des sangles peuvent également servir à fixer le vélo. Acheté pour transporter mon vtt avec un tube incliné, je m'interroge encore sur la bonne façon de régler les bras du porte vélo qui supportent le vtt. Pour éviter que le vélo soit trop incliné, peut-on positionner l'un des deux bras plus haut que l'autre ? Les sangles en plastiques paraissent assez solides mais je me demande si elles dureront aussi longtemps que des sangles en tissu. A part ça, je suis globalement satisfait et, pour l'instant, ne regrette pas mon choix.
Laurent, le 21 novembre 2016
40 % de remise

40% de réduction sur votre boîte mail

Abonnez-vous et recevez sur votre boîte mail jusqu'à 40% de réduction sur des milliers de produits.

+ Voir mentions légales - Cacher