Prix
17,00 € - 293,00 €
Sexe
+ Afficher plus
Réduction
En stock
+ Afficher plus
Destockage
+ Afficher plus
Nouveauté
+ Afficher plus
Matière
+ Afficher plus

Selles et tiges Triathlon

56 articlesTrier par :Meilleures ventesPrix croissantsPrix décroissants
56 articles

Vous voulez en savoir plus sur les selles et les tiges de triathlon ?

Les selles des vélos sont l’un des principaux points de contact et de support sur un vélo grâce aux tiges, des pièces en aluminium ou en métal qui unissent la selle avec le vélo. Grâce aux tiges on peut aussi ajuster la selle à la hauteur la plus adéquate.

Il est fundamental de faire un bon choix de selle de vélo, ce qui évitera des problèmes de confort, les douleurs et les irritations sur la zone d’appui. Aujourd’hui, on peut trouver une grande variété de selles sur le marché, ce qui fait que l’on choisit celle qui s’adapte le plus à notre poids, à notre flexibilité et à nos besoins.

On peut principalement différencier deux types de modèles de selles :

- Selles plates. Elles permettent au cycliste d’obtenir une plus grande liberté de mouvement. Elles sont très adaptées aux personnes peu flexibles des hanches, qui maintiennent la hanche sur la selle en position verticale.

- Selles courbées. Elles ne permettent pas une grande liberté de mouvement. Elles sont plutôt adaptées aux personnes ayant une bonne flexibilité des hanches, qui maintennent la hanche inclinée vers l’avant avec le dos droit.

Les selles de triathlon sont spécifiquement conçues pour cette activité, elle sont très légères et permettent au sportif de s’adapter à son rythme de course.

Marques de Selles et tiges Triathlon qui peuvent vous intéresser :
40% de remise

40% de réduction dans votre boîte mail

Abonnez-vous et recevez jusqu'à 40% de réduction dans votre boîte mail, valables sur des milliers de produits.

Champ obligatoire