Ski

+ marques
4904 articlesTrier par :Top ventesPrix croissantsPrix décroissants

Vous voulez en savoir plus sur nos produits de ski ?

À Deporvillage, nous disposons d´une gamme de produits variés de ski pour vous équiper et vous permettre de profiter de la neige au maximum. Vêtement, équipement, accessoires et éléments de sécurité.

L´équipement textile se divise entre des couches de bases ou des premières couches, comme les t-shirts, les vestes thermiques et polaires, et troisièmes couches imperméables, coupe-vents et softshell.

Comment choisir ses vêtements de ski ?

Première couche

C´est la première protection dont notre peau bénéficie. Sa fonction est d´évacuer la sueur pour nous garder au sec et éviter que la sensation d´humidité ne nous donne froid. On utilise souvent des fibres synthétiques comme le polyester ou le polypropylène, mais également de la laine mérinos pour concevoir cette première couche. Dans tous les cas, nous ne recommandons pas le coton pour cette couche car il se mouille vite et met longtemps à sécher.

Seconde couche

C´est la couche que nous mettons sur la couche de base. Dans ce cas, ce sont des vêtements qui doivent permettre une isolation thermique. C´est à dire, ils ne nous donnent pas chaud, mais ils retiennent la chaleur générée par nous-mêmes pour éviter que nous nous refroidissions. En plus, cette couche contribue à l´évacuation de la sueur. Pour remplir cette fonction, elle dispose de nombreuses fibres, synthétiques et naturelles sur le marché, dont les plus connues sont Polartec y PrimaLoft.

Pour choisir ce vêtement, il faut faire attention à l´épaisseur, les polaires qui ont une épaisseur de 100, 200 y 300 gr/cm2 sont parfaites. Quant à l´ajustement, la deuxième couche est plus ample que la première pour avoir une bonne aération grâce à la circulation de l´air chaud générée par le corps. Cette caractéristique permet de maintenir le corps à une température adaptée.

Troisième couche

Cette couche a trois fonctions. La première est de nous protéger de la pluie (imperméable), la seconde, de nous protéger du vent et la troisième, de contribuer à l´évacuation de la sueur.

Vous trouverez dans cette sections toutes les protections nécessaires pour skier. Depuis casques , à protections.


Avis des clients sur Ski

Guêtres longues TSL Outdoor High Trek rouge
Très bon produit
je les utilise aussi bien sous la neige, que lorsqu'il pleut, dans ce dernier cas, mon bas de pantalon reste propre
, le
Bâtons Komperdell National team Carbon vert (paire)
Excellents batons compétition carbon
Très satisfait de ces bâtons carbon. Impeccable. Ils semblent même plus légers que d'autres batons carbone que j'utilise déjà.
, le
Collants Millet Alpine Gaiters D noir rouge
Guetres millet alpine gaiters d noir rouge
Bon produit. Bon tarif. Facile à mettre.
, le
Gilet de protection POC POCito VPD Air Vest rose enfant
Gilet de qualité !
Produit de qualité, acheté pour ma fille qui fait de l’équitation
, le
Casque Petzl Meteor blanc violet
Leger a porter
Très bien,............
, le
Maillot de corps Icebreaker 200 Oasis manche courte gris
T shirt ideal tant pour le sport que à porter sous un pull
Très bien coupé, long, chaud, mais pas trop, ne gratte pas, se lave bien, ne se déforme pas, parfait!
, le
Sac à dos Deuter Aircontact 60 + 10L SL bleu foncé femme
Belle qualité
Je recommande vraiment
, le
Guêtres Outdoor Research Cascadia GORE-TEX noir
Guêtres de qualités et pratiques !
Première commande, prix attractif et reçues rapidement. En ce qui concerne les guêtres, elles s’adaptent parfaitement à ma jambe, avec la sangle de serrage en haut du mollet, elles ne redescendent pas. L’élastique contourne bien la chaussure et maintient super bien les chevilles, étanchéité parfaite avec mes chaussures de rando basses. En ce qui concerne la sangle de serrage sous la chaussure, elle est à mon goût un peu trop avancée et tombe à la limite sous le creux de ma paire Merrell MOAB FST 2 Gore-Tex, Taille 42. Ça passe tout juste, la petite sangle du côté intérieur courbe un peu et n’est pas bien dans l’axe mais rien de bien méchant.
, le
Rouleau de ruban adhésif Petzl Griptape pour piolet
Qualité et simplicite
Simple d’utilisation pour protéger ses piolets. Un ruban par piolet.
, le
Sac pour crampons Petzl Fakir noir orange
Simple et efficace
Un peu plus encombrant que les nouveaux modèles modernes avec des matières plus légères, le fakir reste quand même très fiable , solide. Impeccable pour ranger ses crampons
, le
Sac à dos Haglöfs Vide 20L noir
Bien fini ,ok
Produit correspond à mes attentes .
, le
Guêtres Sea to Summit Grasshopper noires
qualite imbattable
tres tres bien
, le
Crampons Petzl Sarken LeverLock Universal
Génial !
Vraiment un super produit ! Commandé avec le produit "Fixation arrière Petzl Back Flex" pour adapter à mes chaussures de rando classiques !
, le
Dragonne Petzl Linkin pour piolet
Ajustement facile
Ajustement de la longueur facile et tient très bien ! Faire deux tours éventuellement pour les piolets de 50cm environ pour éviter d'avoir une boucle trop ample. L'ajustement se fait aisément à l'arrêt mais pas ce n'est pas un ajustement rapide faisable en marchant.
, le
Sac pour crampons Petzl Fakir noir orange
Génial !
Top, mais je ne connais pas d'autre sac pour comparer.
, le

Marques de Ski qui peuvent vous intéresser :